donc voila ma sitation !
moi, j´aime le caca, il me donne envie, et c pas sa couleur brune et son odeur ki vont me faire changer d´avis, au contraire, ca me donne envi de le prendre en main, de le toucher, malaxer, de sentir ses petites bosselettes et sentir sa tendre odeur de caca! mais dans la vie, il y a certain caca ki se merites et ki sont tellement dure a pondre dans le wc, k´il faut forcer et parfois ca blokke tjrs alors kan on est ptit on nous met un supositoire dans le pete et après ca devien tout liquide et ca coule partout! et un jour, ke j´etait plus grand, j´etait sur le wc, pres a reprendre mon caca en mais et puis paf! un bouchon, j´ai essayé, essayé mais essayé et rien a faire, il avais juste sa tete ki sortait entre mes fesse puis je sais po ce ki ma pris et j´ai poussé poussé poussé et j´ai tellement poussé ke je suis devenu tout rouge a la tete, le sens passait plus arf,des perles de transpiration se formaient sur mon front, j´ai hurlé et mes jambes claquaient l´une contre l´autre tellement le combat etait intense et apres un bon 14 d´heure de combat avec mon caca, il lacha prise et tomba delicatement au fond du wc, et il etait tellement gros, il depassait de l´eau de bien 10 cm et meme en tirant la chasse il partait pas, j´ai du finalement le poussé avec mon doigt, c´etait un momment trop genial, j´ai touché son petit corp de caca, tout bosselé, brun mou et dure a la fois, je l´ai meme caressé au passage, j´avais une envie folle de le prendre contre moi et meme d´en mangé un tit bou mais j´ai du tiré la chasse parce ke mes parent voullé po et finalement il et parti mais depuis, il ma laissé un tit cadeau, un odeur dilicieusement alechente dans le wc, et une longue trace brunne dans le fond du wc