Poule1 :
- [Kirua]- tigre-defender- Bobaldinho- [Verex]- Homme_caca Poule2
- [Tupac]-arnaud-le-vrai- [Penta]- PSYMON99- Poule3
----- Poule4
-----
J´suis tres souvent la Sauf que la j´vait bientot allez manger
bonne chance a tous que le meilleur gagne
Ouais ^^
Oki comme moi
homme_caca Posté le 19 juin 2004 à 12:15:12ok merci de mavoir expliqué mé on commence kan ptet kan les poules sont finies non? lol
ok alez inscrivez vous c gratuit ca n´engage a rien a par la honte kant on a perdu
vous avez vu je devré faire commercial moi ki savé pa koi faire apré le licée
Cet apres midi je ne serait pas trop la je vait regardez un film
Bien dit ]Penta[
Moi 7 ApreMM je sort DiHor
Oki ^^
[KiRuA] Posté le 19 juin 2004 à 12:18:16Moi 7 ApreMM je sort DiHor
moi j vai cher des potos
Moi j´suis surtout la le soir
mais bon le temps que toutes les poules soient remplies . . :s
oki^^
Lol ^^Mi AUssi Tigre
On se fait un Pign pong ?
On doit parler et dire " Ping"
et l´autre apres POng
si Ya deux Ping ou Deux png dafiler il a perdu
Nan ne vous inquietez pas ce soir j´pense sa sera bon
J´enélve une POule
Non c´est mieux de se faire un BlaBla oridnaire non ?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.