Non en fait sa ne fait rien je ne m´inscrit pas, je ne vient pas assez sur le forum
PAs grave T Inszcrit
Nan je perdrait pas j´suis un coriace moi ^^
Poule1 :
- [Kirua]- tigre-defender- BobalDinho- [Verex]- Homme_caca Poule2
- [Tupac]-arnaud-le-vrai- [Penta]-- Poule3
----- Poule4
-----
en fait chui allez page 1 et g pa tro compris les regles
Enleve moi ce D majuscule dans mon pseudo et met le en minuscule ^^
kelkin mexplik les regles
Bientot mes 13.800 message
On doit s´affronter dans chaque pourl exemple
[Kirua] Vs Tigre-defender
et le peuple doit voter pour celui quil prefére et apres il doit rester un gars dans chaque poule et Les poules safronte pour donner un vainqueur
- [Kirua]- tigre-defender- Bobaldinho- [Verex]- Homme_caca Poule2
Ok moi aussi j´avait pas capter! merci de l´explication
Vous inquietez pas c´est pas dur Si tu veut j´pourrait t´aider Kirua
Se topic a pur but de voir si les gens nous aime
et Pour blablater
Bob --> Ouais comme tu veut Ta msn ?
ok merci de mavoir expliqué mé on commence kan
Mais il ne faut pas qu´il y ai des embrouille aussi hein ?
Quand toute les Poule sont rempli
Ouais j´ai MSN
Bobaldinho92@hotmail.com
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.