vivbe la poule 1
Tigre-defender --> Regarde sur le 1er mess Du topic
si tu veu jenvoie un lien sur les autres topic pour kl viennent
Homme_caca --> Ouais Merci Va y
Tigre --> Sa va etre chaud dans la Poule 1
ok
Moi je peut m´inscrire ?
Poule1 :- [Kirua]- tigre-defender- BobalDinho- [Verex]- Homme_caca Poule2----- Poule3----- Poule4-----
Tupac --> Ouais Je t´inscir
Le " D " il n´est pas en Majuscule dans mon pseudo
Poule1 :- [Kirua]- tigre-defender- BobalDinho- [Verex]- Homme_caca Poule2- [Tupac]---- Poule3----- Poule4-----
Il y a juste le " B " qui est en majuscule
Je m´inscris
Bob --> PAs grave
Aller On peut aussi blablater ici
ue la poule 1 c cho cho
Je m´inscrit!
Mais je vait perdre moi en poule 1 nan ?
Poule1 :
- [Kirua]- tigre-defender- BobalDinho- [Verex]- Homme_caca Poule2
- [Tupac]-arnaud-le-vrai--- Poule3
----- Poule4
-----
ouai giné
Bob --> Peut-etre
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.