Je dis les trucs que je pense que c´ est important dans chaque matière...
Histoire : Seulement les trucs important comme pour la révolutions ( on s´ en fouent des montagnard mais la date de la prise de la Bastille est importante)
Geographie : Le plus important, c´est de savoir comment c´ est dans notre pays, la polithique et un peut du climat... ( c´ est quand meme important la geo)
Français : Juste savoir faire un lettre ( un discours) et bien écrire. Osef des rédacts et des figure de sstyle
Maths : La géométrie, y a que les aires et les volumes qui peuvent etre important, après, pas besoin de Pythagore... Et en numérique, Osef des calcul littéraire, peut etre que les graphique et les calculs rapides sont utilisés
Langue : Les bases de l´ Anglais
Sport : Les consignes de sécurité, d´ échauffement, Sert à rien les consignes d´ un sport particulier quand on l´ exerce pas
Dessin : Presue rien, à part savoir s´ exprrimer ( et encore)
Techno : Les bases pour la vie quotidienne comme en informatique ou en commerciale...
Physique Chimie :Les bases pour pas faire le con dans la vie quotidienne ( Court circuit ou salle de bain...)
SVT : 6e, Presque tout est important, c´est les bases. 5e, Fo quand meme savoir comment marche le corps humain. 4e, Vulcanologie et sismologie pas importante, Pour la reproduction, c´ est important pour les humains. 3e, Pour la genetique, fo savoir les bases ( sinon, comme je suis en 3e, je sais pas encore)
Musique : Juste les style de musique, après, rien à battre du solfège...