contre car ça m donne envi de
Je vois pas très bie ce que ça fout là ça, m
Ben moi j´ai rien contre mais par contre adopter un enfant c´est limite... imagine l´enfant qui à l´école doit faire un cadeau pour la fête des mères!
CONTRE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il font ce qu´il veule , Si il sont heureux comme sa !
allez les gays
pour , parce que je le suis
bah moi je dit que chacun est unique si qqun decide de se marrier avec qqun du meme sexe c´est son droit. on doit accepter.
ouais b1 moi je dis vive les gays et venez s**** ma b*** bande de sales c*** d anti gaystout les gens qui sont contre les gays en sont
Bah pour, pk ils n´auraient pas le droit de se marier? si ils s´aiment, c´est leur vie^^
moi je suis pour le mariage gay, et je vois pas en quoi ca pose un problème qu´ils adoptent des enfants..
moi je suis pour et contre car je n´ai rien a voir d´un guay ou d´un intero mais j´aime mieux les filles que des personne que je n´aime pas voir.(O)
j´ai rien pigé et t´as raté le smiley
pour il se marie et puis on s´en fout
contre car le mariage est fait pour former une famille horsles gay ne peuve pas en faire ni en avoir
moi non plus j´ai rien compris..parle francais stp
c pourtant clair non?
je parlais a sebas 64
moi je suis pour et j´aimerer bein comprendre pk on peur etre contre
a pardon
Neutre : le mariage gayPour : le mariage lesbien.
Contre l´ adoption par des gaysPour l´ adoption par des lesbiennes . . Parce qu´ un enfant a absolument besoin d´ une mère....
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.