Akira, prend note et attend d´être sur une autre page pour poster.
Elections du modérateur.
Veuillez postez votre adresse email, âge et une brève description de votre personne. Merci. ^_-
-------------------------------------------------
Akira12, DentonKiller@wanadoo.fr > 18ans
Connu sous DentonKiller ou encore Drazik,Membre depuis 2ans , a passé 4mois sur guerre des consoles avant de venir sur le bla bla.Membre du cercle des amis retrouvé,creation du topik The DisKut TouCh et Na Na Na,ancien floodeur je connai les mauvais garcons et leurs facons d´agir,tous les jours present ici.
S-Ness, sness66@hotmail.com > 15ans
Inscrit depuis plus d´un an, je suis présent sur le Blabla tout les soirs. Amateur de jeux vidéo, je saurez aussi vous éclairez dans ce domaine. Bonne ambiance est le maitre mot. Cordialement, S-Ness.
Darkflareon, celinelefort@kidcity.be
je suis fane des jeux video, si on me nome modero je ferai le mainage j´aifaserai les topic inutile, si voter pour moi vous le regreterai pas je vous le jure , et je serai disponible très souvant je vien presque tout les jour sur jv.com
Killer_1 alias KPIBOULE, KPIBOULE@MSN.COM
Salut menbres depuis lété 2002 plus connu sous KPIBOULE dont les topic LES AMIS DE KPIBOULE et TOP POSTEUR SEMAINE connu aussi sous solid_snake222 et Eric_Cartman avec le Topic P.S.G jai souven été menbres dinjustice avec mes pseudos c pour sa que je veut etre modéro de se forum pour punir tout les actes interdit ici flood insultes et racisme ect...
voila salut KPIBOULE
Gamers-3, genniges_thomas@yahoo.fr > 1 6ans
Doc-Jo,barkedoud@hotmail.com > 16 ans
bondpasjames, troudesa@hotmail.com
jeuvideodar, jasonleboss@club-internet.fr
Boudin_noir, Peace_man41@hotmail.com
Sur le blabla depuis l´eté 2001 mais malheureusment Antaros ne m´az pas rater , de retour sur les forum de JV.com en septembre 2003. Je participe beaucoup a ce forum. 15.000 message posté desus. Et plus de 350 jours de présente en tout.
KnightXan, xanaxias@hotmail.com > 15 ans
Mes participations: le Bla Bla depuis mon inscription(2000 mess posté dessus), pareil pour Timesplitters 2(8000 mess posté) et NHL 2004(1000 mess) et 2005! Voilà ou vous pourrez me retrouver... j´ai aussi fait des passages sur des grands forums comme Vice City ou San andreas(800 mess)...
Si je suis moderateur, j´etablierais une regle tres stricte comme pas ´insultes pas de majuscules, pas de flood, enfin pas tres original quoi... je vous laissse le choix voilà..
topgun69, rototo_65@hotmail.com
ultramegabos, ultramegabos@hotmail.com
Bobaldinho, cedric.boban@club-internet.fr
----sd----, s.danneels@caramail.com
Weedman,weedman_style@hotmail.com > 17ans
ANCIEN flooder et VDP sur tous forum confondu,
présent depuis environ 3ans sur le site, Jihem est mon pote de toujours!
oxyde, QUENTIN.POTTER@laposte.net
christina2002, marinaa14@msn.com
flixter-x, flyxter@hotmail.com
je me présente, alors je souhaiterais être modérateur pour faire respecter la charte comme cola qui l´a si bien fait ! ! ! C´est un boulot très dur mais je suis près à l´assumer. Je sais qu´il y en a qui ne m´aime pas trop, mais peut-être que le vote se fera librement et sera juste, alors j´aurais peut-être ma chance.
selmani, jicha@bluewin.ch
hotsauce99, je_suis_ton_pere@hotmail.com
Santosfc, geoffrey_imbaux@hotmail.com
lessims24, MAel24_faure@yaho.fr>14ans
marilynmanson89,mede_borg@hotmail.com > 16ans
Makapono,isidore.fabienne@wanadoo.fr > 17ans
Bonjour,en tant que forumers " actif" de jv.com et donc de ce forum,je me présente pour le post de modérateur pour ce forum,biensur si je suis choisie par vous,j´enleverais les topic de flood et tout le reste.
Je suis anciennement Lita Ou encore Enjoy-kealer.
Fantus,borisdk3@hotmail.com > 15ans
sa fait presque 1an ke je suis inscrit et je suis assez présent koi ke je ne poste pas énormément et ke mon ADSL na pas marché pendant kelkes mois
Clepech, Clepech@hotmail.com > 14ans
darksunny, dansunny@yahoo.com > 25 ans
saturos-, ultimatesaturos@hotmail.com > 16ans
[-SniperMaN-], famille_poulin@videotron.ca
kheops33, antoine_boss1@msn.com
Duff360, duff360@caramail.com
Koolman, texf7@fr.tc
]Penta[, Penta_Val@hotmail.com 13 ans.
mega_rapide, mailto:kevin01@greenmail.ch
Marcan28, marcanmalas@free.fr
Gamersteam, altavis@voila.fr
kaios-shin, a.athmouni@bluewin.ch 18 ans.
mega_rapide, kevin01@greenmail.ch
SkYwAvE, carnival65_1@hotmail.com
SliMShAdY1329O, SlimShady13290@msn.com
XboxBoy, Skornjv@hotmail.com
[BOSS]Maxime, Killingmaximum@hotmail.com > 15 ans
Fan de jeuxvideo et de sport , tres présent sur le pc ( le soir tout le temps )
membre depuis 3 ans et 11 jours , j´en connais un bout sur le site
Je suis assez connu sur ce forum , comme sur JV d´ailleurs.
Si je suis mod,considérer moi comme un simple forumeur.
hypraclad, renarddu33@wanadoo.fr
[mon-is], simon52000@hotmail.com
idem biographie que Weedman.
[_Roy_], roquin4@hotmail.com
loic81, eric.cornac@wanadoo.fr > 14 ans
NEBUKADNEZAR, nebuk333@hotmail.com
dahue, dahue.tor@overcload.qc
CaRamBa, parisien_du_77@voila.fr
DarK_LeLoss, leloss5@hotmail.com > 16 ans
BLOODWARRIOR, guillaume.nicollewarrior@laposte.net > 15 ans
guslefou, patrick.valerie2@wanadoo.fr
Kruzenshtern, kruzenshtern@antre-jvcom.net
dust, dust_1911@hotmail.com 13 ans
Leptis, leptis_thekill@hotmail.com
hello tout le monde je suis Leptis, jaime bien donné d tuiyaux au gens!!!!! £ € p † ¡ §
EnDriBes, morientes2003@hotmail.com
Mr_SaGsUo, ptit_gamer@hotmail.com > 13 ans
heretic_man, torototo_666@hotmail.com
south_park, JCANDRE_33@hotmail.com
samos, DrSamShakur@aol.com
bonjour, j´me presente samos,je suis assez ancien sur ce forum, j´ai 18 ans demain et je viens souvent le soir et le matin car je suis en vacances. Je vais peut-etre travailler donc je ne viendrai que le soir.
J´aime pas les flooders mais les TDC ne me derange pas trop. Par contre je suis pret a faire la chasse aux VDP.
N-TROPY, ptittom61@hotmail.com
PS2enFORCE, orrybaze.king@wanadoo.fr
Diablo-Rosso, maitre_fafnir@yahoo.fr
Fafnir, qui a déjà posté 54000 messages sur jv.com se présente!^^
Banni par Panda et hacké par antraos, Faf revient pour la 3ème fois et pour enlever le mauvais flood!^^
Actif sur jv.com 12h par jour.
raton_baveur, ratonbaveur4@yahoo.fr
lubrifiant, duvivier1@hotmail.com
j´m le bleu la lasagne l´astronomie les ciences internet tchtaer les jeux en reseau et si je suis elu
je ferai de mon mieux pour moderer au plus vite tt le flood qui sera posté
je ferai aussi de mon mieux pour mettre de l´ambiance ds le forum
et je modererais les n00b qui se prendront pour des hackeurs vala
Aqent-V, ny8@club-internet.fr
terminator90, sebastien.hurgon@laposte.net
Je vais souvent sur jeux vidéos.com et je vais sur d´autres forum ( hitman2, Gta Vice city, avant sur sur Serious Sam 2 mais vu que c´est mort ) , j´aime les bon film d´action ou d´autre ( The Trumna show, Brokken arrow, La ligne verte, Ful metal jacket, Opération espadon, Terminator 2 ) ; j´aime aussi la lecture et les jeux vidéos ( j´ai : Soldat de fortune 2, Hitman 2, Serious Sam 2, Age of Empires, GTA Vice City, Return to cattle wolfenstein, Les sims, Pharaon,Sim City 3000 ) .
makapono, ngcwarrior@hotmail.com
je suis sur le bla-bla 4H par jour en moyenne, j´y suis depuis decembre et avec tout mes psedudo j´ai du y posté + de 20 000 mess
tudallb, tudallb@aol.com
salut je vien assez souvent 5tt les soir en fait)
je serai donc la tt les jour et le mercredi,samedi
et dimanche quasiment tte la journé:tudallb@aol.com
FandeffX, klein-alexandre@wanadoo.fr
Je me presente je suis un membre actif du forum j´aime les jeux videos les sorties entre potes et les pizzas ( lol )
Si je suis elu je ferais de mon mieux pour mettre de l´ambiance dans le forum et pour faire respecter la chartre
Rinty, Rinty13@free.fr
del_fiavio, delfiavio@yahoo.fr
Floflo_2004, ftreille@hotmail.com
clad3, x.clad3@hotmail.com
[KiRuA] alias Celia, Zopk@hotmail.com
[King-Kong], manofbordeaux@hotmail.com
Ma description : Bon,je deteste le flood et surtout les hakeurs ( je m´en suis fait piqué une dizaine!)et voila,je suis asser cool et sympas je croit!
BossingBoss, malabar14@hotmail.com
Si je suis moderateur, je ferais mon possible pour faire respecter la charte sur ce forum et prendre les decisions adequates quand aux posts qui seraient " limites".Je ne sais pas quoi dire d´autre, sinon que moderateur ou non je serai un forumeur comme les autres...
thibaultyo, goulard@hotmail.com
je me presente thibaultyo
je suis souvent sur les forum, j´aide les vieux topic a reprendre vie en repondant a ces derniers je suis juste veuiller regarder les topic assez recents pour voir mes capacités voila merci
Loic81 est un floodeur... je l´ai vu dans le topic Flood party.. ![]()
Non g créer le topic Flood party!!!!!!! pour que les flooder ne nous embetes pas et pour qu´ ils viennes seulement ds ce topic pour flooder et non pas dans les topic des otre!!!!
voila je ne suis pas un flooder
ca fait 78 personnes si je compte bien non?
Loic, un flooder floode pour embêter les forumeurs...
78 candidat
Astucieux Loic....
Mais je t´ai vu Flooder... tas ecrit
Voter Loic Voter loic plein de fois . ..
loic ne pas voté floodeur
Non c même pas vrai!!
moi o moins je pense o flooder et je leurs fé un topic pour eux seulement!!! Comme sa ils ne viennent pas sur les otre topic flooder! ![]()
Et si je suis modérateur je fairais respecté la lois partout jessayeré de stopé le flood!!! et je mocuperé de tout le monde!!! c pas prsk je suis jeune que g pas le droit de ne pas faire respecter la lois!!!
O fait je voudré savoir qui était le certain Lucyus_Malefoy???
pas moi mais le topic a recus une attaque de nazguls
![]()
Si c´est vrai...
Ouais t´essaie d´etre gentil avec les floodeurs pour qu´ils votent pour toi?? et apres tu les ferais bannir... tu te servirais d´eux quoi??
Regarde, tu floodes:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12026841-3-0-1-0-0.htm
![]()
je c!!! c affreux les nazguls surtout se certain
yogi_the_god, et tout se qui commence par yogi!!!
Je n´aime pas faire le flood!!! ![]()
c vrai g fé de la pub sur se topic mé comme vous!!! comme saturos- ! !!comme tout le monde!
Alors arêtez de me dire que je suis un flooder moi o moins je flood des fois mes quand je flood c´ est sur d topic de flooder!!!
Je pense que g une info pour vous!
yogitheultimate je pense que c quelqu´un que vous avez déja banni de se site et que il vient se venger!!! il est nouveau il a 9 jours
regarder ds sa description!
J´ ai meme une petite idée de qui sa peut etre!!!
Surtout comme saturos-.
Pour ta gouverne, tout flood est interdit. C´est quoi cette histoire de flooder sur tes topic spécial flood ![]()
Et la faire sa campagne en floodant ne va pas t´aider ! Surtout qu´elle est inutile ![]()
mais bon, déjà en regardant son affreux profil on voit tout! ![]()
![]()
manquerait plus que ca soit le modo ![]()