----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|----------------------------------|------------------------------|||||||||||-----------------------------|---------|----------------------------|---------- |---------------------------|-------------|--------------------------|---------------|--------------------------|---------------|--------------------------|---------------|---------------------------|-------------|----------------------------|-----------|-----------------------------|||||||||||||
boss maxime le flooder ne sera jamai modero
ca represente quoi ton truc?
grenade ? bombe . ... j´c pô trop lol
le mod c ki alors ? j´suis pomé complé là lol . .. c pô akira ? ( 12 ou un truc comme ça lol )
Bonjour tt le monde !
Alors, tj pas de modo ?
:´(
si mais on sait aps qui!
ba si on c!!!
Pk le modéro ne se montre pas? bon d´un coté après si il se montre il va etre agressé par une masse de noob/boulets mais bon
Non on sait Akira
oui pourquoi?
koi ? on c pô si c akira12 ? ça ?
tiens revoila mon VDP.... kel conna*d celui la
toujours pas?
C´est quoi un VDP?
voleur de pseudo
Lol007 Posté le 22 juin 2004 à 17:42:27C´est quoi un VDP?
Voldeur de Pseudo.... si tu remarque le message " oui porquoi? " tu verras que c´est pas moi... ya un zéro à la place du O de " SOA"
Ouais je connais très bien ça, on m´a déjà clône 4 fois
quatre fois tolier???