genie_de_blabla Posté le 10 juin 2004 à 18:09:38
kestu veu gamin , je crois ke celui ka le moin de mentalitée c toi alor retourne jouer dan ton unviver virtuel
tu voi ca c une preuve que tes un gamin dans ta tete tu tenerve en insultant les gens et en fesant des topic qui serve a rien tu ve te fair remarquer c tout parceque jen suis sure que tu a pas baucoup damis