tu la ramène plus?
ah oui,c vrai,tu veux faire croire ke tu me lis pas,c ça?mais toi et moi,on sais trés bien ke tu peux pas résister à l´envie de savoir ske jté répondu...
ou alors t´as plus rien à dire,bah,vau mieux com ça,c mieux ke tu la ferme au lieue de dire des connerie hum? 
koi k´il en soit,tu peux aller te pendre,ça éviteré à de pauvres inocents de rencontrer 1 personne aussi méprisable ke toi...au fait,il fo 1 poutre solide pour pendre 1 aussi gros tas de merde ke toi,dis pas ke chui pas sympa aprés ça hein? 
allé,au déplaisir de te revoir! 
