CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anti-Lorie

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
06 juin 2004 à 19:33:34

non mais on le savait pov conne !
les chéris ils tenculent

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
06 juin 2004 à 19:34:27

tu sais on lis pas les textes que tu marke ptdrrr

Kalician
Kalician
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:45:31

:honte:
ouais?coment tu savé ke j´tavé apelé " chéri" alors?arréte tu t´enfonce tout seul à débaler des train aussi cons et contradictoir... :-)

Kalician
Kalician
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:48:56

tu sais,t´ésèye de me faire passer pour 1 bouffon à dire des merde kom ça,mais au fond,je sais trés bien ske j´vaux par rapport à toi... :ok:
raclure de chiure de mouche,kom ça ke je te kalifiré :oui:
en +,c vs kavé commencé à merder...1 comportement pitoyable,tout com toi...

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
06 juin 2004 à 19:57:03

ZZZZzzzzZZZZ

Kalician
Kalician
Niveau 8
06 juin 2004 à 19:58:00

tu la ramène plus?
ah oui,c vrai,tu veux faire croire ke tu me lis pas,c ça?mais toi et moi,on sais trés bien ke tu peux pas résister à l´envie de savoir ske jté répondu...
ou alors t´as plus rien à dire,bah,vau mieux com ça,c mieux ke tu la ferme au lieue de dire des connerie hum? :oui:
koi k´il en soit,tu peux aller te pendre,ça éviteré à de pauvres inocents de rencontrer 1 personne aussi méprisable ke toi...au fait,il fo 1 poutre solide pour pendre 1 aussi gros tas de merde ke toi,dis pas ke chui pas sympa aprés ça hein? :ok:
allé,au déplaisir de te revoir! :ok:
:mort:

Kalician
Kalician
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:00:44

ouais,fais l´autruche,c la meilleur façon pour 1 gars kom toi de pas se rabaisser encore +!bon,j´arréte d´étre agressif,paske j´aime pas,mais bons,fo bien réagir kan ya des bouffons comme toi ki veulent faire chier!basta!

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:01:38

Put1 ten a pas mare de marquer des choses quon lit mm pas ?
pov fille ton test de QI ta du le rater. TA KA ALLER AU FORUM DES 15-20ans. a oups dsl tu sais pas lire. chui triste pour toi :snif2:

Kalician
Kalician
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:04:12

. .. :honte:
bon allé,fini de " cauzer" ek toi paske ça mène à rien,tu peux méme pas te défendre corectement à par en sortant des absurdité à la hauteur de ton idiotie...

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:05:52

ey c ici la pov fille ki sla pete

fuck_porcinet
fuck_porcinet
Niveau 6
06 juin 2004 à 20:06:32

http://www.uzinagaz.com c pas pour toi.

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:08:48

Putain attendez, Hier soir ( samedi soir) dans l´emission Plus vite que la musique, Bernadette Chirac à dit à Lorie qu´elle représentait bien la jeunesse française . .. :snif2:
Mais on en veut pas de cette poufiasse !

Rakshasa
Rakshasa
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:09:42

yo Kalician!alors tu te fais malmener par les petits?! :lol:

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2004 à 20:10:51

Le gars qu ecoute kyo et zone il peut aller se rabiller. c bien de la merde sa.

Kalician
Kalician
Niveau 8
06 juin 2004 à 20:11:51

eh Damien!comment va?
eh ouais,tu vois ça?!c triste d´étre comme ça à son àge hein?mais il m´a RIDICULIZAIT,je l´avoue :lol:
allons sur le forum!

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:12:31

Moi j´ecoute Slayer, Slipknot, Systeme Of A Down, Stone Sour... et aussi Cradle Of Filth !

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2004 à 20:13:04

Vla de la vrai zic:

the offspring,nightwish,slipknot,korn,linkin park

Rakshasa
Rakshasa
Niveau 5
06 juin 2004 à 20:13:40

ouais!pas vrai que kyo c nul?!
allons-y!

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
06 juin 2004 à 20:13:41

Stone Sour

c lotre groupe de corey taylor ?

Ripsmart
Ripsmart
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:14:34

djibrilben :d) Yes :oui:
Enfin Vive le Bourrinage et arretez les groupes de salope sérieux !

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment