lol,c clair ke ske t´écoute porcinet,c LARGEMENT mieux ke mes groupes de merde... 
t´as raison,mes gout sont vraiment à chier par rapport aux tiens... 
soum 41,kyou...mdr,enfin,chak1 ses gout tt façon,y´en a kon des gout de merde ( moi),et d´autres k´écoute de la bonne zik ( toi)
si tu sens 1 certaine ironie ds mon mess,t´inkiéte,c fait exprés! 