En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Jeu pr distraire :===> Le Survivant ===
spectrenoir
Niveau 8
08 juin 2004 à 17:03:19
je minscri meme si g rien compri mais comme ca on sera plus vite 20 et sa pourra commencé!!!!
. ..je suis trop sympas...
enfaite jécrit tous ca car je dois ttemdre 3 minutes. Et ca devien long et je ne sait plus quoi ecrire
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:06:46
Oki Moa c 2 min. c relou mon acniens pseudo ct 30sec mer il a eter banni
===> Le Survivant < === Inscrits -Syl20cm -sonic495 -AWill -genie_de_blabla -jambon2bayonne -coco6669 -makapono -paupoll2 -westbox -the_huricane -Youru -cmoi006 -Lord_AleX -F105 -kobalt31 -spectrenoir Continuer de vous Inscrire Manque plus que 4 inscrits ! ! !
SYL20CM
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:08:47
Ouais ! Ouais! Ouaisouaisouais !
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 17:19:50
===> Le Survivant < === Inscrits 1)Syl20cm 2)sonic495 3)AWill 4)genie_de_blabla 5)jambon2bayonne 6)coco6669 7)makapono 8)paupoll2 9)westbox 10)the_huricane 11)Youru 12)cmoi006 13)Lord_AleX 14)F105 15)kobalt31 16)spectrenoir Continuer de vous Inscrire Manque plus que 4 inscrits ! ! !
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:24:19
aller aller ! !!!! inscrivez vous
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:43:34
plu ke 4 inscrits ! !!!!!!
Solid_Alonzo
Niveau 4
08 juin 2004 à 19:47:47
Slt! je veux aussi m inscrire mais desolé je ne poser des messagers ke tous les 2 min
Solid_Alonzo
Niveau 4
08 juin 2004 à 19:50:59
y a personne...
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:51:43
c np c pareil pr moa pck il mon banni mon pseudo ! !!
===> Le Survivant < === Inscrits 1)Syl20cm 2)sonic495 3)AWill 4)genie_de_blabla 5)jambon2bayonne 6)coco6669 7)makapono 8)paupoll2 9)westbox 10)the_huricane 11)Youru 12)cmoi006 13)Lord_AleX 14)F105 15)kobalt31 16)spectrenoir 17)Solid_Alonzo Continuer de vous Inscrire Manque plus que 3 inscrits ! ! !
Solid_Alonzo
Niveau 4
08 juin 2004 à 19:52:27
ah enfin kelkun
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 19:54:38
dsl de tavoir fer attendre pb dordi
Solid_Alonzo
Niveau 4
08 juin 2004 à 20:05:08
po grave
MR_SAGSUO
Niveau 9
08 juin 2004 à 20:13:59
lol ta mis du tem a repondre pfff 10 min. apre chake sujet erf erf erf pk avoir banni mon pseudo ? ?? 10 minute c long .................................................. .....jpe tjrs pa ecrire erf tro long 10 min. sa merneve grave