mais oui mais entre chaque top y´aura + de 2mn
MOI!!!!!!!!!!!!!!!OUAI CHU LE DERNIER!!!!
Inscrits:-Syl20cm-sonic495-AWill-genie_de_blabla-jambon2bayonne-coco6669-paupoll2-westbox-the_huricane- ? ? ?????????
pas encore le depart
desolé les gars fo ke j aille
@plus @demain ou @dieu
( @dieu ca métonnerais hein, alala, toute ma vie, je posterais de mess qui serve a rien)
dernier mess poure ke je gagne 1 peu kan meme
ouais fo que je parte oci ( vraiment chiant) je passerai ptet de tps en tps mais je pense pas pouvoir faire le jeu...
hoho huricane
oué koi
tu connai sonic?
moi aussi je me casse
@+
bon moi osi je me tire @+
moi aussi @++++++++++
Non restez PLZ!!!!Inscrits:-Syl20cm-sonic495-AWill-genie_de_blabla-jambon2bayonne-coco6669-paupoll2-westbox-the_huricane-Youru
Ca peut Commencer!!!!! Allez Depechez vous!!Vous barrez pas!
CHu le premier!! oui C moi!!!
gagnez
yes je suis surviven!!!
oué mé JE SUIS PREMIER!!!!
2eme je pense!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.