aller aller aller inscrivez vous
moaaaaaaaaaaaaa
ouais! ouais! ouaisouaisouais ! !!
===> Le Survivant < ===
Inscrits:-Syl20cm-sonic495-AWill-genie_de_blabla------
roo merde encore 6 . ..
inscrit moi
Inscrits:-Syl20cm-sonic495-AWill-genie_de_blabla-jambon2bayonne-----
bon il est ou encore sagsuo
ben il est peut etre au toilette
PS:g 9 ans
bon allez je minscri
Inscrits:-Syl20cm-sonic495-AWill-genie_de_blabla-jambon2bayonne-coco6669----
moi
tu parles, ce ki on ladsl et les 10 secondes ca va etre facile
moi avec mon 56k et mes 30 secondes ca va etre genial, enfin, je pense ke je suis pas le seul dans ce cas..
Inscrits:-Syl20cm-sonic495-AWill-genie_de_blabla-jambon2bayonne-coco6669-paupoll2---
dsl!
on commence kan ?
encore trois
venez vous inscrires!
je minscris !
Inscrits:-Syl20cm-sonic495-AWill-genie_de_blabla-jambon2bayonne-coco6669-paupoll2-westbox--
plus ke 2
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
sa va me posé des probs
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.