mon cher ( ou ma chère, je ne sais pas) vivi41. j´écoute burzum, summoning, graveland, nokturnal mortum, falkenbach, lucifugum, lacrimosa, skyforger, nehëmah, darkthrone, old-mayhem, emperor, bathory, black dawn, mütiilation, absurd, katatonia, carpathian forest, kvist, krieg, enslaved, agalloch, honor, pantheon, blut aus nord, khold, thorns, storm, satyricon, opeth, rakoth, septic flesh, winds, venom, negura bunget, frozen shadows, nemesia, cathedral, penumbra, limbonic art, candlemass, gronibard et bien d´autres. alors ne dit pas que je suis un rappeur, s´il te plaît. de plus tu me semble être un pauvre adolescent qui veut se la jouer rebelle contre papa-maman. peut-être est-tu plus à plaindre qu´à blâmer ? ( mais j´en doute). l´expression de l´ennemi n´est pas le rappeur, le rappeur et le rappeur, tu le sais ca ? si je t´écris un message à connotation belliqueuse, je ne suis pas forcément un rappeur. cependant, je suis ce qu´on appelle péjorativement un " métalleu", et pourtant je ne hais pas les rappeurs ( étonnant hein ? ) car moi je concois tout à fait que le rap est, comme le metal, fait de groupes talentueux mais malheureusment méconnus, ce qu´on pourrait appeler " la face cachée de l´iceberg". tout comme dans le metal. mais je pense que tu t´y connais autant dans ces deux genres, je me trompe ? pour toi, le rap, c´est seulement eminem, dr dree et diam´s. de la même façon, pour toi, le metal, ce doit être slipknot, manson et korn. laisse moi te dire que tu te trompes dans les deux cas. donc réfléchis avant de parler, surtout si c´est pour dire des conneries. merci. ( et lis ce pavé en entier stp, j´en ai marre d´écrire des trucs de 30000 lignes pour que personne ne les lise.)^^