CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Colaaaaaa, c'est Electre !

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:14:39

Ah_chiche Posté le 28 mai 2004 à 16:11:39
Bah ! C´est fou ! Sérieux, le Cola, je l´avais jamais vu et c´est le sosie quasi parfait d´un mec avec qui je suis restée presque 2 ans ! ! !
Merci pour les photos . . . si ça vous dit de voir ma trombinette à moi , allez sur www.loupetiart.org, cliquez sur la liste des membres puis sur Electre et là, y deux photos de moi . . .

Et en plus, tu es bien fouttue :o))

Ah_chiche
Ah_chiche
Niveau 2
28 mai 2004 à 16:17:52

Ah ça, c´est sympa !
Si tu cliques sur la liste des articles que j´ai publié, fais-moi plaisir, vas à la 1 ère page et lis " Voyage en amnésie" . .. histoire que le contenant te soit aussi agréable que le contenu ( enfin, j´espère)

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:23:38

Ton charme n´est pas physique, tu as un vrai don pour l´écriture et pour faire rever les autres.
Ton superbe poême m´a mis l´eau à la bouche et je vais aller dévorer tous tes autres textes, avec ta permission :)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:24:17

Prouve donc que tu es Litfiba.

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
28 mai 2004 à 16:25:33

Gamers-3 Posté le 28 mai 2004 à 16:24:17

Arf!! les lutins sortent de l´école.

Vieux_Poulpe
Vieux_Poulpe
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:26:48

:d) c´est stupide ce que tu dis.
On voit dès le premier coup d´oeil que c´est bien Liftbia.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:29:22

anonyme2 Posté le 28 mai 2004 à 16:25:33

Arf!! les lutins sortent de l´école.

Tu me saoule barre toi.

Poulpe certe..

Lation
Lation
Niveau 1
28 mai 2004 à 16:39:49

C´est re-moi ( Electre-Litfiba-Ah_chiche), il a fallu que j´ouvre un nouveau compte car je ne pouvais plus poster avec Ah_chiche avant demain because je l´ai ouvert hier . ..

Bien sûr, que tu as ma permission, Anonyme ! !! Je dois avouer humblement que si je passe mon temps à écrire, c´est pour qu´on me lise ! Et si je te demande d´aller me lire, c´est parce que j´ai envie que tu saches qui je suis vraiment ! Tu me diras ceux que tu as préférés ?
Et, tant que tu y es, y a aussi un autre site où je vais régulièrement, un peu le m^me genre que Loupetiart mais en plus déjanté : le déclin => tu tapes www.mesili.com, tu cliques sur les liens, tu descends un peu et tu cliques sur le déclin . .. voilà !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:41:51

Demande un pseudo à cola^^ il en à suffisament

Lation
Lation
Niveau 1
28 mai 2004 à 16:45:14

. .. pourquoi " Lation" ?

Parce que je suis une pro des jeux de mots à la con . .. allez, le premier qui sait me dire pourquoi j´ai choisi " Lation", je lui offre du chocolat !

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
28 mai 2004 à 16:47:26

Aucune idée..@+

Lation
Lation
Niveau 1
28 mai 2004 à 16:56:46

. .. parce que je suis une fée ! !! ( quand je vous dis que je suis une pro des jeux de mots à la con ! )

Bon, faut que je me casse, je suis au boulot et LA JOURNEE EST ENFIN FINIE ! !!

A mardi !

( enfin, je passerais certainement dans un cyberKF jeter un oeil sur vos réactions . .. et surtout celle d´Anonyme2 à mes textes ( vanité, vanité, out n´est que vanité ! )

Allez bzzz @ tlm !

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 juin 2004 à 00:21:10

marrant de lire tout ça quand même . .. incroyable quadn meme que des gesn est que ca a foutre pour allez chercher la photo des enfants d´un modero . ..

LITFIBA
LITFIBA
Niveau 3
05 juin 2004 à 01:19:34

message à la personne qui avait le pseudo LITFIBA. Tu veux récupérer ton pseudo ? sans aucun problème. Par contre, euh, il faudrait que tu laisse ton e-mail. En fait, j´utilise ce pseudo qui ne m´appartient pas ( c´est une longue histoire)et crois moi je ne l´ai pas volé, loin de là. J´ai fais des recherches via ce site, et j´ai découvert que liftiba était une charmante personne d´a peu près mon âge, et je suis persuadée que l´on pourrait très bien s´entendre, car tout comme moi, elle adore les rpg.

LITFIBA
LITFIBA
Niveau 3
05 juin 2004 à 01:26:48

manifestement d´après ce que je viens de lire, tu n´as pas le net chez toi, mais tu dois bien avoir une adresse e-mail. je t´enverrais la totale comme ça tu pourras réutiliser ton pseudo d´origine. Ne t´inquiète pas, je n´ai jamais utiliser ce pseudo, sauf aujourd´hui. Car j´attendais qu´un jour que cette personne se manifeste et ainsi je pourrais lui redonner son pseudo, ce qui est la moindre des choses je pense.

TK_AK
TK_AK
Niveau 10
05 juin 2004 à 12:28:55

:doute:

Ah_chiche
Ah_chiche
Niveau 2
08 juin 2004 à 16:11:35

. .. ben, je vais te dire, Litfiba, tu mérites de le garder, ce pseudo, s´il te plaît ! Faut juste que tu saches d´où il vient ; LITFIBA est un groupe de rock Italien TOUT BON TOUT bON EXCELLENTISSIME, je vous le conseille à tous ! Surtout l´album " Pirata" . .. et pourquoi EUX, ils ont choisi ce nom ? Because c´est la contraction de " l´Italia Finice a Bari", rapport à al vieille querelle entre l´Italie du Nord et du Sud . .. mais, sérieux, écoutez leur zuc, c´est GE-ANT !

Hangman
Hangman
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:17:32

:o))

samos
samos
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:46:44

ce n´est pas LITFIBA MAIS LIFTIBA GRRR

EnjoyCola
EnjoyCola
Niveau 10
08 juin 2004 à 16:48:37

Hello))Ma jolie Electre!!
C kand ke tu réponds Ah mon mail??C fou!!