CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vive Michael Moore !

SystemOfADown
SystemOfADown
Niveau 3
25 mai 2004 à 17:22:29

moi aussi je suis la tim

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :u
p::up::up::up::up::up::up::up: les gars

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
25 mai 2004 à 17:27:44

micheal in the hause
:up:

Flavinovitch
Flavinovitch
Niveau 6
25 mai 2004 à 17:27:58

lisez ca:
http://www.revoltes.org/michael-moore.html

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
25 mai 2004 à 17:34:07

pioufff
joli micheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal

SystemOfADown
SystemOfADown
Niveau 3
25 mai 2004 à 17:38:00

http://www.michaelmoore.com/

WestBox
WestBox
Niveau 10
25 mai 2004 à 17:51:06

rebeulo Posté le 24 mai 2004 à 23:10:33
westbox
j´ai pas dit qu´il été tous obeses et qu´il fesait pas du sport qu´il allait a MacDo ça sa dépend des personnes!
et puis ils sont sympas avec certaine personne peut etre avec toi ils ont été cool mais avec d´autre peut etre pas!

----> ? ??? C ben call quece que tu dit la ! !!!!!!!

té en trein de dire que le même tipe que ma parlé 15min apres s´il il croise quel´qun dautre il va lenvoyer rpomener ! !!!!!?????

moi je dit que sa dépende des gens mais la majorité sont cool !

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
26 mai 2004 à 13:52:09

b1 sur ke sa dépen d gen mé ton exemple né pa tré concré é mec pouré tré b1 envoyer chien qlq d´autre

--AR--2
--AR--2
Niveau 6
26 mai 2004 à 13:54:39

Tim_mirra Posté le 25 mai 2004 à 07:08:58
tu me vois hautement touché par tes remarques à 2 centimes ar-2

et toi tu connais pas les arabes alors comment peux tu les juger

BAIIIIIIIIISER

:d) je suis pas baiser gamin, je te le dit " JE SUIS PAS TOLERENT" !
donc je juge sans connaitre :rire:
enfin juste les arabes, donc toi t´es baisé :ok:

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
26 mai 2004 à 13:59:44

g pas de tolérenc pr ton genre d´exqurément
va voir le siste de SOAD , la cérémonie des Oscars pr boling for Columbin é la tu sera BAISE PEPE
:mort:

--AR--2
--AR--2
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:02:51

enifin non, ma réponse a été trop brusque et non réfléchie :)
je suis tolérent, et j´ai des opignion...
ce que je veux dire, c´est que oui je n´aime pas les arabes, et si ce critère vous suffis, alors " oui", je suis intolérent, et je ne m´en cache pas, ce n´est pas un tar pour moi, je suis blanc et fière de l´etre :ok:
et pour ce qui est de ta remarque, " tu connais pas les arabes"...
d´ou tu me connais ? on c´est deja vu ?
non alors passe ton chemin mon enfant.
j´ai fréquenter des arabes, j´ai été dans une école a forte densiter arabes, et je peux te dire qu´en connaissence de cause, " oui" je ne les aimes pas et ne les aimerais jamais, je suis beaucoup plus triste de voir un petit moineaux ecraser par terre, plutot que de voir des maman irakienne pleurer leur fils mort !
sa me fais meme marrer !
je pisse et je chie sur les arabes et c´est mon probleme ( qui n´en ai pas un), c´est mon opignion, c´est ma vision des choses et c´est comme cela...
alors mon gros, dit pas que je suis baiser, parce que pour le moment j´ai beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d´arguments que toi a avancer...
donc essaille pas de te débatre, t´es perdu... t´as perdu :-)

--AR--2
--AR--2
Niveau 6
26 mai 2004 à 14:07:02

Tim_Mirra Posté le 26 mai 2004 à 13:59:44
g pas de tolérenc pr ton genre d´exqurément
va voir le siste de SOAD , la cérémonie des Oscars pr boling for Columbin é la tu sera BAISE PEPE

:d) toujours la meme rengène, a part sa tu sais dire d´autre chose ?
tu as été scolariser ?
tu sais aligner trois mots ? ( avec ou sans fautes, m´en fou)
comme quoi... j´ai raison, t´es qu´un mome, et puis le film oscariser, je le regarderais parce que je ne suis pas aussi " obtus" que toi, j´ai regarder " américan history X" et autre film du genre... mais cela ne fais que m´enfoncer dans mes opignion, et cela me montre bien, que " oui", je suis plus " éveillé" que toi et autre partisant du monde arabe...

PS: c´est toi qui vas te faire baiser, si tu continue a lecher le pourtour anal des négro et autre arabes :rire2:
enfin... si c´est ton truc... :sarcastic:

allez je passe mon chemin mon brave jeune ami, RDV dans dix ans, avec des argument plus construit... Okay ? :ok:

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
26 mai 2004 à 14:12:09

après se discour g " prek" gerbé sur mon écran
t´appelle sa dé argument t propo raciste ?
g vu pr m par des banc et des arabes et je peux te dire k´il sont absolument egaux
d´ailleur si ta sur le coeur qqch k1 arabe ta fait, tu peux pas tt les juger pr un
ensuite, ke voi tu chez les arabe de - b1 ke chez ns ?
j´attend tes argumnt

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
26 mai 2004 à 14:18:55

alors

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
26 mai 2004 à 14:23:03

t ds la merde in ?

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
26 mai 2004 à 14:24:35

remps pis
me casse
:mort: au RACISME

SystemOfADown
SystemOfADown
Niveau 3
26 mai 2004 à 23:32:41

je redone une chance ar-2 pr argumenter ou ( j´en doute ) s´excuser

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
27 mai 2004 à 22:57:00

tjrs sans réponse ein ?

SystemOfADown
SystemOfADown
Niveau 3
27 mai 2004 à 23:27:14

:hello: tim

Tim_Mirra
Tim_Mirra
Niveau 4
27 mai 2004 à 23:47:37

bonne nuit

Sfox
Sfox
Niveau 10
28 mai 2004 à 00:54:39

ya ecri -de 15 ans mais jsui vnu faire un ti tour =), bref vous dite tous fuck bush et bla bla bla, jsui dacor ac vous, mais pk vous dite sa ? , c paskeu tout le monde otour de vous le dit ? et pk les otre le dises, kel son les raison de la haine enver misteur la bouche... moi je suis de tou coeur ac vous, mais se srai bien ke vous ne tenier pas des propos sans meme savoir les raison de l´anti-bushisme... a snivo la vous jouer le role de mouton komme les americain en kestion :-)

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment