Tim_Mirra Posté le 26 mai 2004 à 13:59:44
g pas de tolérenc pr ton genre d´exqurément
va voir le siste de SOAD , la cérémonie des Oscars pr boling for Columbin é la tu sera BAISE PEPE
toujours la meme rengène, a part sa tu sais dire d´autre chose ?
tu as été scolariser ?
tu sais aligner trois mots ? ( avec ou sans fautes, m´en fou)
comme quoi... j´ai raison, t´es qu´un mome, et puis le film oscariser, je le regarderais parce que je ne suis pas aussi " obtus" que toi, j´ai regarder " américan history X" et autre film du genre... mais cela ne fais que m´enfoncer dans mes opignion, et cela me montre bien, que " oui", je suis plus " éveillé" que toi et autre partisant du monde arabe...
PS: c´est toi qui vas te faire baiser, si tu continue a lecher le pourtour anal des négro et autre arabes 
enfin... si c´est ton truc...
allez je passe mon chemin mon brave jeune ami, RDV dans dix ans, avec des argument plus construit... Okay ? 