ohhh mon dieu, je suis outré par un telle non respet de la différence mes amis 
et après sa ce dit " tolérent" ?
allez, retourné au bac a sable manipulé des médias... retourné jouer au pokémon, c´est la ou vous etes les plus forts...
PS: je vois pas ce que ma maman a encore fait... enfin, ce ne sont toujours que des riposte d´enfant... alors....