rebeulo Posté le 24 mai 2004 à 22:49:40
le plus bo pays du monde j´en doute c´est pas parce qu´il est grand qu´il est beau faut voir les personnes la bas j´espere pas trop leur ressembler...
dit té déja aller ? pour dire sa !
dernièrement je suis aller a boston et le monde son VRAIMENT sympa ! il ne fault pas croire les préjuger du genre; il son tous obèse, il font pas de sport, il ne mange que tu mcdonald etc... au comtraire ! il sont vraiment gentil EX: dans l´ascenseru de l´hotel un americain ma dit " hi, you from of québec" jai dit " yes, you " lui " yew-york,good travel " moi " tank´s you too" Et il avais environ 35 ou 40 ans dapres moi ! " la preuve que il son vraiment sympa et plusieur mon parlé dans la rue alors que dans les autres pays . ..