la philo c´est pas mal, mais bon, cest parfois un peu trop farfelu, j´aime bien les citations moi ^^
" Son menton a soudainement quitté la paume de sa main droite posée grâce à un coude et sa tête est venue frapper lourdement le bureau. Une fois de plus, un fonctionnaire s´est tué au travail."
" Mon père dépensait beaucoup d´argent, parce qu´il voulait que je fasse des études. Parce que ça coûte vachement cher, les études ! Et encore, je faisais gaffe, j´étais un de ceux qui étudiaient le moins ! "
Coluche
" La dictature c´est " ferme ta gueule" et la démocratie c´est " cause toujours."
Coluche
" Les fonctionnaires devraient arrêter de travailler le matin, ils ne savent plus quoi faire l´après-midi"
Coluche
" Les fonctionnaires sont un peu comme les livres d´une bibliothèque: ce sont les plus haut placés qui servent le moins."
" Quand on voie les dégâts que font les pigeons, on remercie Dieu de ne pas avoir donné d´ ailes aux vaches."
" Se taire en classe, c´ est respecter le sommeil des autres."
" 17% des femmes ne portent pas de culotte...
Enfin, d´après les marchands de chaussures..."
Coluche
" La culture, c´ est comme un parachute, quand on en a pas, on s´ écrase."
" En littérature, le plus sûr moyen d´avoir raison, c´est d´être mort."
Victor HUGO
" Le Pen, chaque fois qu´il se regarde dans un miroir il a des nausées. Comme quoi, malgré son œil sa vue est bonne..."
Coluche
" Les médecins belges viennent de se mettre en grève pour une durée illimitée. Les malades reprennent enfin espoir..."
" La télé dans les prisons: ils avaient déjà les barreaux, maintenant ils ont les chaînes."
" L´ intelligence c´ est pas sorcier, il suffit de penser à des conneries et de dire le contraire."
Coluche
" T´ as peur du noir?
Attends de me voir à poil, t´auras peur de la lumière."
Coluche
" Gymnastique suisse: levez, baissez, levez, baissez.
maintenant on va faire l´ autre paupière"
" Dieu aima les Oiseaux, il inventa les arbres - L´Homme aima les Oiseaux, il inventa les Cages ! "
A. Dumas
" Vous voulez compter vos amis ? Empruntez-leur de l´argent."
" Vous pouvez vous taire quand vous ne parlez pas?"
Prof de français inconnu
" La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu´à ce qu´ils ouvrent leur gueule."
" Dans Parlement il y a Parle et Ment"
" Les chanceux sont ceux qui arrivent à tout, les malchanceux, ceux à qui tout arrive."
Eugène Labiche
" Tu ne vois pas mon intelligence ? Normal, il faut que tu prenne du recul tellement elle est grande ! "
" La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie."
" La violence est le dernier refuge de l´incompétence."
Isaac Asimov
" Un ami n´est pas celui qui t´aideras à te relever mais celui qui t´aideras à ne pas tomber."
" Commencer appartient a beaucoup, persévérer à bien peu."
Christophe Colomb
" Les amis sont les meilleurs traîtres en puissance"
" Le communisme, c’est une des seules maladies graves qu’on a pas expérimentés d’abord sur les animaux."
Coluche
" Un pays neutre, c´est un pays qui ne vend pas d´armes à un pays en guerre. Sauf s´il paie comptant."
Coluche
" L´humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l´humanité"
" La vérité est une illusion, et l´illusion est une vérité"
Rémy de Gourmont
" La théorie c´est quand rien ne marche mais tout le monde sait pourquoi. La pratique, c´est quand tout marche mais que personne sait pourquoi. Ici on a réuni théorie et pratique: rien ne marche et personne sait pourquoi."
Einstein
" Ce n´est pas parce que c´est difficile qu´on ne le fait pas, c´est parce qu´on ne le fait pas que c´est difficile"
Bernard Werber