" Nous étions un bon millier derriere une colline, surplombant une plaine ou des guerriers du chaos fesait une maneuvre. Il était a peu pres 500. Il fesait étrangement froid ce jour la. le soleil était assez fort mais le ciel étrangement pale. javais un arc bandait dans ma main et mon épée était dans mon fourreau, accroché a ma taille. soudain, il y eut le signal : une flèche enflammé jaillit de dérriere la colline en face. En un instant nous étions tous en train de courir en hurlant vers les guerriers du chaos, j´était entouré de soldat plus enragé que jamais. Il y avait meme des humains. Nous courûmes une centaine de mètre et les premiers rangs se firent empallé dans les multitudes de lance que les guerriers du chaos penché vers nous. J´avais laché la corde de mon arc et j´avais réussi a transpércé l´oeuil dun guerrier du chaos -plus ke par chance ke par adresse- puis je dégaina mon épée. Un guerrier du chaos me fesait face, grand et robuste. Il leva son énorme épée vers moi mais j´ésquivais a tant. Je le pris a revers et réussi a lui mettre un grand coup dans le haut du dos, se qui le tua. La bataille fut rude, mais elle fini par une victoire pour nous. nous n´étions plus ke 300. Tous les guerriers du chaos gisaient dans une marre de sang.