FILS DE PUT!!!!!!!!!! pk tu copi mon pseudo ? ??
regarder sa carte de visite, C 1 pauvre copieur de merde a 6 mess!!!!!!!!
il a mis 1 f a la 4ème lettre, ke je n´ai ap!!!!
mdr!!!
barre toi connard!!!!!!!!
tous des puceau!!!
oui je suis puceau et alors?
va te fer foutre en**ler!!!!
On a toucher le fond, un navire qui sombre sans capitaine...
g3h183hfh81 Posté le 02 mai 2004 à 13:31:48va te fer foutre en**ler!!!!
oh calme toi!!c pas parceque tes puceau que tu dois insulter tout le monde ok!
espece de connard de jarrive pas ecrire ton psedo!!!!!! hihihihi!!
C ce connard qui copie mon pseudo, j´vais le hacker s´t´en**ler!!!!
c bon arrte de mentir pour cacher que t puceau!!!
g3h183hfh81 Posté le 02 mai 2004 à 13:40:24C ce connard qui copie mon pseudo, j´vais le hacker s´t´en**ler!!!!
keske tu dis encore??t´as ka changer ton mot de passe!
et t´avais qu´a pas faire ce topic en disant que tetais puceau!
moi ca m arrive a longur de journé
c´est ki qu´a copier son pseudo a se puceau?
putain....me dites po ke vous trouvez ça dégueu de se rouler une pelle ? ???
vous etes nul....
je peux vous dire ça a rien de degueu....au début on a un petit peu peur , mais une fois qu´on l´a fait on s´arrete pas ! !!! sluuuurp ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.