CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les rebelles in the chaos!!!

F105
F105
Niveau 8
01 mai 2004 à 12:35:37

:mort:
bienvenu serviteur de assasin total!!!!
:mort:
seul les interesser savent se kes se topic!
! !!RESERVER AUX CLAN DES ASSASINS DE MINUIT!!!
:mort:

animatrix94
animatrix94
Niveau 10
01 mai 2004 à 12:37:12

bip bip ! !!! ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o)) :o))

:honte:

killykill
killykill
Niveau 5
01 mai 2004 à 12:41:14

tu es inscrite?
si oui bienvenu si non orvoire et desoler mé c reserver, mé jé ri1 contre toi

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:44:11

nous le chaos!!

killykill
killykill
Niveau 5
01 mai 2004 à 12:46:42

il fo signer :mort:
partout ou on va meme si on est pas ds lexercie de nos fonction!!!!!!!!!
:mort:
:mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort: :mort:

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
ah!ah!ah! 1 disciple des assasins de minuit ne conné pas les 2min.

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:51:56

nous avon joué et gagne!!!

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:53:59

new cible:"un topic pour tous"... :mort:

killykill
killykill
Niveau 5
01 mai 2004 à 12:57:40

je suis pres a attaker!!!!!!
si tu ve viens nous rejoindre hotman!!!!
noublie pas on y va apres le m***e!!!!!!!
rendez vous chez le topic le plus lol!!!!!!!!!!!
Goooooooooooooooo!
:mort:

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 12:58:07

alor ce rendez vou g dja une cible me

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:00:30

la cible est un topic for tous!!! :mort:
donne moi les coordonne de ton topic le +lol

F105
F105
Niveau 8
01 mai 2004 à 13:04:49

sa y est je me suis occuper du topic m1tenen on va sur le tien!!!!!!!!!!!!!
noublie pas le m***e!!!!!!!
Goooooooooooooooooooo!!!!!!
:mort:

killykill
killykill
Niveau 5
01 mai 2004 à 13:17:52

:bye:
jy vé
:mort:

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:19:05

:salut:
le killer :mort:

romano94
romano94
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:20:55

des rebelles sur le net WHAAAOUUUUU...

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:25:31

nous sommes du clan des assassins de minuit pauvre ecervelé

coco6669
coco6669
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:27:59

armé de ma hache, de mon arc, et de mon couteau, je bute du monde, je tranche ou jegorge des tete! chui un assassins!!

coco6669
coco6669
Niveau 10
01 mai 2004 à 13:34:10

je voudrais une mission, eske c possible? mirki!

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:36:29

t inscris? si non il fo attendre notre merveilleux maitre:assassin-total...
mais c simple:a la finde chake mess que tu detruit,tu signe :mort:

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:39:00

assasin-total : Chef de la DEATH ASSASSIN
assasin-total :Chef de l´elite

Skorn et CLAWFINGER : bras droits

thearagornboss:chef des voleurs
lodjo:sous-chef des voleurs

Skorn et CLAWFINGER : chef des assassins
-belphegor212- : sous chef des assassins

lodjo : Chef des espions/infiltreurs
thearagornboss: sous chef des espions/infiltreurs

lodjo :(plastikeur fou) chef des gars du genie

Elite de la DEATH ASSASSIN: ( seul les chef peuvent en faire partie se sont les meilleur dans leur domaine)
Skorn :elite
CLAWFINGER :elite
lodjo :elite
thearagornboss:elite

ninjas: ( specialiteé attaque " furtive" pour la force brute)
ZelittleBoss77=ninja
luigi93=ninja
Djunior=ninja
zeus13=ninja
onix=ninja
xp_5=ninja

assassins: ( spécialiter lattaque il ne pardonne personne )
goldenkight=assassin
--belphegor212=assassin
CLAWFINGER=assasin
skorn=assasin
assasin-total=assasin
Yoros=assassin
boy72=assassin
[Georges]=assassin
starship631=assassin
coco6699=assasin

espion/infiltreurs: ( doivent espionner et infiltrer les autre topic peuvent combattre et foutre le bordel)
thearagornboss=infiltreur
naikenic=infiltreur
lodjo=infiltreur
le-bandit=infiltreur.
ltre=infiltreur
sd02=infiltreur
faucom_mill=infiltreur
senector=infiltreur

tueurs à gages: ( pareille ke les assassin sauf qu´il ont un objectif bien précis)
SaGsUo = tueur a gages

plastikeur : ( charger de tout faire peter si les enemis ne veulent pas se rendre)
lodjo : plastikeur
TheAragornBoss : plastikeur
onix: plastikeur

faucom_mill
faucom_mill
Niveau 6
01 mai 2004 à 13:40:05

je rappelle que senector ex-infiltreur est passe dan le clan des anti-assassin :mort:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment