En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les 'je t'aime'
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:25:57
Ici il faut mettre toute les façons de dire je t´aime.Allez on commence
Ismo_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:28:42
I love you Te quiero Seni seviyorum Je t´aime Ti amo
sexy_witch_91
Niveau 4
15 avril 2004 à 13:29:35
en flamend " ik hou van jou"
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:29:38
Chinois mandarin : Wo ai ni
on précise la langue pour les incultes
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:30:40
c turc la 3ème ismo_90,non?
Ismo_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:31:14
Oui.
Te dua : Albanais
ascfthnjilp
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:32:28
Nebrik, ds la langue de mon pays.
Ismo_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:32:56
C´est quoi ton pays?
conaiseurdedbz
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:33:46
En russe? Vous le voulez? Même si ce n´est pas le même alphabet? La prononciation?
Russe : Ia Tiébé lioubliou.
Ce n´est que la prononciation^^
BSkand
Niveau 5
15 avril 2004 à 13:34:36
nrabaque ( c´est pas vraiment ca mais ca ressemble beaucoup les lettre algérienne ne sont pas le meme que les francaise il y en meme que les français n´arive pas a pronancé!!!)En arabe!!!
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:35:09
Hébreu : Ani ohev otah ( à une femme) Hébreu : Ani ohev otha ( à un homme)
ben sans prononciation c merdique
pc_docteur
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:35:19
lo gradisco
en italien
reymisterio01
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:39:33
ich liebe dich :allemand te quiero:espagnol ouhibok:arabien wo ai niu:chinois mo content toi:creoleai shite imasu e here nei vau ia oe:tahitien eu te amo:portugais jag älskar dig:suedois chan rak khum:thaïlandais
je crois que c bon ( c tirer d´1 livre je c pas si c bon)
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:46:16
Yoruba : Mo ni fe e ( mne me demandé pas ce que c´est)
kgofpole
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:47:41
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:49:06
Tahitien : Ua Here Vau Ia Oe
minitchatcheur
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:30:21
anglais=> I love you allemand=> ich liebe dich italien=> ti amo espagnol=> tequiero grec=>s´agapo créole=>mo content toi hollandais=>ik houd van je suedois=>jag älskar dig arabe=>ouhibouk japonais=>ai shite imasu portugais=> eu te amo thaïlandais=>chan rak khum chinois=> wo ai ni tahitien=>e here nei vau ia oe russe=>ia tibia lioubliou turc=>seni seviyorum francais=>je t´aime
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:10:42
Zoulou : Ndiyathanda
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:19:19
Croate : Volim te
STARSHIP631
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:20:37
anglais=> I love you allemand=> ich liebe dich italien=> ti amo espagnol=> tequiero grec=>s´agapo créole=>mo content toi hollandais=>ik houd van je suedois=>jag älskar dig arabe=>ouhibouk japonais=>ai shite imasu portugais=> eu te amo thaïlandais=>chan rak khum chinois=> wo ai ni tahitien=>e here nei vau ia oe russe=>ia tibia lioubliou turc=>seni seviyorum francais=>je t´aime Zoulou : Ndiyathanda Croate : Volim te
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.