CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les 'je t'aime'

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:25:57

Ici il faut mettre toute les façons de dire je t´aime.Allez on commence

Ismo_90
Ismo_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:28:42

I love you
Te quiero
Seni seviyorum
Je t´aime
Ti amo

:lol:

sexy_witch_91
sexy_witch_91
Niveau 4
15 avril 2004 à 13:29:35

en flamend " ik hou van jou"

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:29:38

Chinois mandarin : Wo ai ni

on précise la langue pour les incultes

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:30:40

c turc la 3ème ismo_90,non?

Ismo_90
Ismo_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:31:14

Oui. :-)))

Te dua : Albanais

ascfthnjilp
ascfthnjilp
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:32:28

Nebrik, ds la langue de mon pays.

Ismo_90
Ismo_90
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:32:56

C´est quoi ton pays?

conaiseurdedbz
conaiseurdedbz
Niveau 8
15 avril 2004 à 13:33:46

En russe? Vous le voulez? Même si ce n´est pas le même alphabet? La prononciation?

Russe : Ia Tiébé lioubliou.

Ce n´est que la prononciation^^

BSkand
BSkand
Niveau 5
15 avril 2004 à 13:34:36

nrabaque ( c´est pas vraiment ca mais ca ressemble beaucoup les lettre algérienne ne sont pas le meme que les francaise il y en meme que les français n´arive pas a pronancé!!!)En arabe!!!

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:35:09

Hébreu : Ani ohev otah ( à une femme)
Hébreu : Ani ohev otha ( à un homme)

ben sans prononciation c merdique

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:35:19

lo gradisco

en italien :)

reymisterio01
reymisterio01
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:39:33

ich liebe dich :allemand
te quiero:espagnol
ouhibok:arabien
wo ai niu:chinois
mo content toi:creoleai shite imasu
e here nei vau ia oe:tahitien
eu te amo:portugais
jag älskar dig:suedois
chan rak khum:thaïlandais

je crois que c bon ( c tirer d´1 livre je c pas si c bon)

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:46:16

Yoruba : Mo ni fe e ( mne me demandé pas ce que c´est)

kgofpole
kgofpole
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:47:41

:lol:

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 13:49:06

Tahitien : Ua Here Vau Ia Oe

minitchatcheur
minitchatcheur
Niveau 10
15 avril 2004 à 14:30:21

anglais=> I love you
allemand=> ich liebe dich
italien=> ti amo
espagnol=> tequiero
grec=>s´agapo
créole=>mo content toi
hollandais=>ik houd van je
suedois=>jag älskar dig
arabe=>ouhibouk
japonais=>ai shite imasu
portugais=> eu te amo
thaïlandais=>chan rak khum
chinois=> wo ai ni
tahitien=>e here nei vau ia oe
russe=>ia tibia lioubliou
turc=>seni seviyorum
francais=>je t´aime

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:10:42

Zoulou : Ndiyathanda

Sharn
Sharn
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:19:19

Croate : Volim te

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
15 avril 2004 à 18:20:37

anglais=> I love you
allemand=> ich liebe dich
italien=> ti amo
espagnol=> tequiero
grec=>s´agapo
créole=>mo content toi
hollandais=>ik houd van je
suedois=>jag älskar dig
arabe=>ouhibouk
japonais=>ai shite imasu
portugais=> eu te amo
thaïlandais=>chan rak khum
chinois=> wo ai ni
tahitien=>e here nei vau ia oe
russe=>ia tibia lioubliou
turc=>seni seviyorum
francais=>je t´aime
Zoulou : Ndiyathanda
Croate : Volim te

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment