c
le topiv sur le retou du moyen-age sont vos allies(payé egazlement)!
SALA ASSASSIN DE MRD ON VOU DECLARE LA GUERRE!!!!!!! VENEZ KON VOU TABASSE!!!!!!!!!!!!BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis là nou avon gagné la guerre conte les pantouflards MAIS LES DéBilesZ ne sont pas encore vaincu !
mais on va les vaincres
C´te triche!les elfes son immortel!
vous etes où paske je commence a glander de taper sur les BOOseux et les DéBilesZ ( jadore leur noms )
les dragon)ball propose une alliance!
ah bon ? ils ont qua nous dire que nous somme les plus forts et c´est bon !
Voila la commande de 100 canons ca vous fera 50 000 pieces d´or
resltj´ai un autre pseudo ke arc123 c orli.alor, vou avez gagné contre les pantouflard ?kel nouvelle ?
non, c po vrai, c un piege
sltje pose mes kestion, vou avez gagné contre les pantoufles ?kel son les nouvelles, vou vou etes allié avec ki?
repondez, boy72 pk tu parle avec les pantouflares?!!!
nous avons ( je crois) trouvé des allié
personne n´a gagné pour les pantouflard la guere cet arrete quand leur chef et revenu et ma proposé de l´allié avec eu
Sachez que les forges de Mithril vous soutiendrons quoi qu´il arrive et vous font une réduction de 50% sur les armes de siege
slton atake ki maintenan ? ??!!!
NOUS sommes allié avec les pantouflards et nous attaquons les assassins de minuit ( tu es prêt pasque sa va swinguer
n´oublié pas que je suis avec vous pour la journé!
voulez vous faire une alliance avec les voleur de pantoufle contre les assassin de minuit ?