Tu est borné mais comme c´est pas possible. Faut arreter la sinon tu vas avertir jihem et tout.
c clair sa donne une idée de qui pourrai gagner!!allez bonne chance!!moi c sur je vais pas gagner mais bon!!!!tanpis je suis bonne perdante
alors voté pour moi
goldenknight Posté le 14 avril 2004 à 18:43:32Tu est borné mais comme c´est pas possible. Faut arreter la sinon tu vas avertir jihem et tout.
J´ai pas que sa à faire avertir Jihem. Il à autre chose à faire que de s´occuper de trois gosses qui font des élections.
ben t´a qu´as te casser si ca t´énerve p´tit con
goldenknight Posté le 14 avril 2004 à 18:46:41ben t´a qu´as te casser si ca t´énerve p´tit con
tu parle a ki
- Metroid_-_-_Man- Sniper-Wolf 1- gollum77- goldenknight 2- primavera 1_ s_e_b- g3h183hfh81- ggss- Dreamboy01 1Votez c´est important
A Gamers-3 pas a toi SpidrunK
pour l´election eventuelle du modero , je vote primavera pour l´election du plus debile; je vote gamer-3
et moi bon ben @+++++ pk pérsonne ne vote pour moi
je vote pour princesse primavera , of course
- Metroid_-_-_Man- Sniper-Wolf 1- gollum77- goldenknight 2- primavera 2_ s_e_b- g3h183hfh81- ggss- Dreamboy01 1Votez c´est important
- Metroid_-_-_Man- Sniper-Wolf 1- gollum77- goldenknight 2- primavera 3_ s_e_b- g3h183hfh81- ggss- Dreamboy01 1- SpidrunKVotez c´est important Pour l´instant primavera et en tête suivie de pres par goldenknight
merci tinycloud et merci spawnvous etes simpa!!merci
ma copine primavera se presente, j´hallucine, je vote pour primavera
je suis le fils a tinycloud,donc je vote primavera
- Metroid_-_-_Man- Sniper-Wolf 1- gollum77- goldenknight 2- primavera 4_ s_e_b- g3h183hfh81- ggss- Dreamboy01 1Votez c´est important Bon qu´est-ce que vous avez tous a voter pour primavera
- Metroid_-_-_Man- Sniper-Wolf 1- gollum77- goldenknight 2- primavera 5_ s_e_b- g3h183hfh81- ggss- Dreamboy01 1Votez c´est important
Et encore un
merci beebine et mini-man 93!!vous etes trop simpasalors sa fait lontemp que je vou ai pas vu sa va ? ???
denknight Posté le 14 avril 2004 à 18:46:41ben t´a qu´as te casser si ca t´énerve p´tit con
mdr encore un noob qui s´ennuie...
tinycloud tu es en qu´elle classe? Tu as combien de moyenne? J´aimerai bien le savoir.. mdr