ca va être chaud a battre.
s:alu: sa va si ont devenai pote ? ???
T´es trop ambitieux…ca va te perdre.
sa va si ont devenai pote ? ? ??
qui a msn
et 4
moi j´ai msn
objectif atteint , j´assure un max
c´est quoi ton adresse
maintenant l´objectif?
ouais 4 messages , mon topic en a 1.393
http://www.sl12.com/bird.swf
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.