Val4Posté le 11 avril 2004 à 14:57:41
C pas grave ! !
Merci Dreamboy se serer cool
mais KinG-KonG ne mourra jamais trop puissant pr cela!!
==> donc t´auras jamais a 100% Val4
Ouai bastou parle un peu lol
Val4Posté le 11 avril 2004 à 14:58:36
==> ouais , il est mort
= mon smiley préféré
Val4 Posté le 11 avril 2004 à 14:53:45 mais maintenant KinG va peut etre mourir
nimporte koa! vs dites des betises!
bastou78Posté le 11 avril 2004 à 14:59:26
Val4 Posté le 11 avril 2004 à 14:53:45mais maintenant KinG va peut etre mourir
==>
:doute :doute
Dream des betises ? ? nan ?
Val4Posté le 11 avril 2004 à 15:00:35
==> smiley foireux
Bon on parle de quoi?
dans 2 ans on diras des milliers de topic :
Mais qui a éfacé le . ..TifaKingchill55...ouMais ou est le . ..TifaKingchill55...ou Vive le . ..TifaKingchill55...
Ptet!!!!
Dream ! !
ou soit :
Qui aime Dreamboy ( l´auteur du . ..TifaKingchill55... )
Faut ptet pas révé!!!on parlera que de moi!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.