le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:46:39
Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 14:45:32
Tifa
Posté le 11 avril 2004 à 14:44:43
bastou78 Posté le 11 avril 2004 à 14:44:19
je ve 1 psedo a 10sec pliz!
---: mdr
==> ouais mais j´en ai plus !
en fait plus personne n´ne a quoi ( moi je m´en fous)
==> si j´en ai encore 2