CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

...TifaKingchill55...

bastou78
bastou78
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:41:25

alalal

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:41:27

^^

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:41:39

Quoi de neuf?

Oui tu veut un pseudo de 30 sec?

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:42:09

:up: c cool les 10 sec

le-bandit
le-bandit
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:42:38

tu as vu

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:42:42

:up: encore un!!!

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:42:43

le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:41:05

Val4 Posté le 11 avril 2004 à 14:39:34
Oui mais reste quand meme tu croit que dans le KALIPSY y aver que Kamikases Litfiba & psy ?  

non

Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 14:39:51
le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:39:29

oui normalement

==> mais on est pas normal

oui j´avais vu

===> oauis trop :-d

--

Val4
Posté le 11 avril 2004 à 14:41:39

Quoi de neuf?

Oui tu veut un pseudo de 30 sec?

==> rien 2_9 , oui je veux bien , viens sur Msn !

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:43:15

Nan pas msn dsl tu veut que je te rende MisterRap en echange?

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:43:39

Val4
Posté le 11 avril 2004 à 14:43:15

Nan pas msn dsl tu veut que je te rende MisterRap en echange?

==> non , fait moi ta liste :-d

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:43:58

le pass et :

Vous y croyer hein?

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:44:14

Val4
Posté le 11 avril 2004 à 14:43:58

le pass et :

Vous y croyer hein?

==> non

bastou78
bastou78
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:44:19

je ve 1 psedo a 10sec pliz! :ok:

le-bandit
le-bandit
Niveau 9
11 avril 2004 à 14:44:31

Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 14:42:43
le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:41:05

Val4 Posté le 11 avril 2004 à 14:39:34
Oui mais reste quand meme tu croit que dans le KALIPSY y aver que Kamikases Litfiba & psy ?

non

Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 14:39:51
le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:39:29

oui normalement

==> mais on est pas normal

oui j´avais vu

===> oauis trop

je m´en doutais :lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:44:43

bastou78 Posté le 11 avril 2004 à 14:44:19
je ve 1 psedo a 10sec pliz!

---: mdr

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:44:53

Mais j´a pu d´autre pseudo a Part man_of_bordeaux

KinG-KonG

mais je les file pas!!!

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:44:54

le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:44:31

Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 14:42:43
le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:41:05

Val4 Posté le 11 avril 2004 à 14:39:34
Oui mais reste quand meme tu croit que dans le KALIPSY y aver que Kamikases Litfiba & psy ?  

non

Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 14:39:51
le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:39:29

oui normalement

==> mais on est pas normal

oui j´avais vu

===> oauis trop

je m´en doutais

==> ouais on est des aliens

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:45:21

:lol:

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:45:32

Tifa  
Posté le 11 avril 2004 à 14:44:43

bastou78 Posté le 11 avril 2004 à 14:44:19
je ve 1 psedo a 10sec pliz!

---: mdr

==> ouais mais j´en ai plus ! :-p

bastou78
bastou78
Niveau 10
11 avril 2004 à 14:45:54

dommage

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 14:46:00

Dommage!! :lol:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment