le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:41:05
Val4 Posté le 11 avril 2004 à 14:39:34
Oui mais reste quand meme tu croit que dans le KALIPSY y aver que Kamikases Litfiba & psy ?
non
Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 14:39:51
le-bandit
Posté le 11 avril 2004 à 14:39:29
oui normalement
==> mais on est pas normal
oui j´avais vu
===> oauis trop
--
Val4
Posté le 11 avril 2004 à 14:41:39
Quoi de neuf?
Oui tu veut un pseudo de 30 sec?
==> rien 2_9 , oui je veux bien , viens sur Msn !