qui vuex mon pseudio
moi j´veut bien!!c 1 blague ou quoi??
non j´aréte jeuxvideo.com !
JE VEUX BIEN MON PSEUDO EST MERDIQUE EST A PRESQUE PAS DE JOURS!MEME PAS 100!
TOLGERIAS@CARAMAIL.COM
si tu veut me le passer :
carnival65.nanouille@laposte.net
voilà!!
voila mail envoyer
à qui?
a personne !
je change le passe et je ferme les yeux pour mettre le nouvo passe comme sa , ce pseudi existersa plus , les clé sous la porte
churchill sa va ?
salut
merfffi :
http://www.idpz.net/Tony_Bassi_le_best_du_doigt/tony.dtc
et encore un pseudo a Dreamboy01 !
lol
t la?
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.