ah ok merci
le-banditPosté le 11 avril 2004 à 14:31:39
==> tu a l´air gentil
je préférerait encore de prété a toi Val4 mé bon
oui oui je suis tres gentil
pourquoi vous apelé king néo ?
le-bandit Posté le 11 avril 2004 à 14:32:50
==> oui
King ==> bon tu poste
c fait!!
vous parlez de quoi?
Val4 ==> voila merci
tu me préte les 2 pseudos a 30 secondes > ?
néo>>> utilise le psedo!
bastou78Posté le 11 avril 2004 à 14:35:24
==> oui sinon , je le garde , non je te le préte !
slt
c´est qui néo?
TifaPosté le 11 avril 2004 à 14:36:04
==> ta vu j´ai prété Val4 a King-Kong et le tire de se sujet te concerne
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.