moi non plus
C moi KinG bastou!!
néo????????????
oui
ouais , je lui est prété Val4
Val4 ==> change ta carte de visite
et reviens sur Msn !
Mais la carte je la ferer aprés!!!!
et puis Msn g la fleme sa deconne
change ta carte de visite
mais pas l´age , ni les machines et si tu poste bcp avec , je te le donerais
ta reçu le mdp????
oui , je lui est prété ! 1.150 jours
Nan je l´ai pas recu
je peut pas venir moi
Val4Posté le 11 avril 2004 à 14:29:59
==> si ta eu le mot de passe , comment tu veux l´utiliser
le-bandit Posté le 11 avril 2004 à 14:30:10
==> mais si , viens !
King ==> je te fait pas confiance
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.