De rien
c´est trop cool bon je part @+
je suis de retour ce soir vaire 20heure
dsl!!!
g 532 messages
C koi ce topic sinon pour info chui 1 pote a goldenknight
DarkTiger
Salut!!
Bah alors y a personne?
Un BiG
si , ya mois et un BIG
Enfin!! sa va tjrs?
fo croire . ..
saladin sa va?
oui ª¥g@bßE®mAn¥ª_™ !
au fait , dream , j´aime bien ton lien avec le noiseau ! ! c´est bient lolant !
sinon ca va , imhotep !
ouais merci bon quelqun pose une quéstion
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.