goldenknight
Posté le 11 avril 2004 à 19:50:39
Dreamboy01 Posté le 11 avril 2004 à 19:49:24
goldenknight
Posté le 11 avril 2004 à 19:46:56
Dreamboy tu fait que changer de pseudo!!!
Dreamboy01 = Val4 = dave_37 et j´en passe...
==> ouais et il sont tous cool ! ta ma mi chef dans l´Armer libre ?
==> De toute facon je vais tout changer enfin presque... On a plus besoin de KARCID12 et de uzu donc je les vires
==> je veux etre dans le conseil des trois