Dream ben si tu prend les recenser sa va faire bocou ! ! plus de 500 joueurs ! sa fé bocou !
ouais bon bas je prend la moitié
non je prend rien
Dream la moitié !ben tu met ce kil veulent s´inscrire et voila !sinon apres sa va faire des pages immenses et super longues
ouais ok ta raison , bon moi je part @+
ah ! @+ ! ben j´vé rester sur la ferme alors
. ..
dreamboy tu veux pas me préter un pseudo?
je t´en supplie
Gros-NulPosté le 11 avril 2004 à 19:00:28
==> ouais mais reste sur ce topic alors !
==> cola et de nouveaux modo ?
tolgerias@caramail.com
bah si tu me pretes un pseudo sans probleme!
non cola n´est plus modo et ne le reviendra pas
Gros-NulPosté le 11 avril 2004 à 19:02:32
==> alors pourquoi tous le monde me dit ca ?
Gros-NulPosté le 11 avril 2004 à 19:01:54
bah si tu me pretes un pseudo sans probleme! $
==> quoi comme pseudo ?
n´importe lequel mais ce serait bien qu´il ai les 10 secondes!
http://www.sl12.com/bird.swf
==> ouais j´en ai plus trop !
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.