non
un chinoi ki fait lamuuuur !
mais le jeu,c´est juste???????
non 1 chinois ki mange des chips lol
lol , C trop dur !
lol , C trop dur ! ! !
ji etait prek kanmm !
ouai ben la chasse au trésor promié indice cette machine est a chié a vous de découvrire
eho, ya kk1 ?
C sur S-ness ?
C un jeu ki est sur sur une machine de merde ?
amiga ?
koi tu dois trouvé le fameux forum et le fameux topic
hein ?
bon ji vais !
laisse tombé
pose une enigme!!!!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.