et la grand gagnat est spidrunk!
o non ! je trouve tt le temps en retard !
le lait ca tourne kanil est moisi et il bouge po
ouai ouai
elle valai ombien la kestion
Hello`!
bijour
SpidrunK Posté le 12 avril 2004 à 14:21:50elle valai ombien la kestion
1 points(elle etait trop facil)
salaud . ..
SpidrunK Posté le 12 avril 2004 à 14:23:25salaud . . .
nan!réaliste!ouiiiiii!
a toi spidrunk!
tes mort!
. ??
oki heu je sais po attendje vais cherché
. .........ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ........
bon une chasse au trésor ok
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.