g bon ?
a oué la capoera mer2!!!
ct combiend e points spidrunk? ta pa di avant...
attends attends , je m´embrouille un peu , la . ..
alors.... 1 jeux de sport pas komme les autre
indice: sport de combat
point 3 point
SpidrunK Posté le 12 avril 2004 à 14:04:10alors.... 1 jeux de sport pas komme les autre
---: on a di la capoera!!!
non
g gagné , mais je m´en vais ! !
Je compte sur vous pour que le topic soit encore + bo a mon retour ! !
Alez , les amis ! ! ( c tout mimi mignon )
@+ ! !!
quesqui a tifa????????
saladin3 Posté le 12 avril 2004 à 14:05:45g gagné , mais je m´en vais ! !
@+ ! ! !
----: lol c pa la capoera!!
indice 2)ce soprt c de la comédi la c facile
CATCH,BOXE
SpidrunK Posté le 12 avril 2004 à 14:06:19indice 2)ce soprt c de la comédi la c facile
---: oué catch!
dernier post : Le théatre ?
@+ !
Bravo star C bien le CATCH
wa !les 3 post on eté poster en mm temps !
dernier post et je me barre :
Le théatre ?
@+ ! !
mircie spidrunk!tifa tu a compris ma blague??????????????
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.