1ere indice: lettre D2eme indice: guerre des etoiles
1ere indice: lettre R ! !!! pas D!!!!
quelle console ?
NGC
RE !
ya koi en cours ?
quoi ?
j ai po trouvé
patrice: chasse au tresor:
1ere indice: Lettre S2eme indice: guerres des etoiles
3 eme indice: sur gamecube
c pas tres dur . ..
je sait c star wars sur nitendo game cube mais ta rien posté
G GAGNE ! ! mais je vous le dirais pâs ! !
SpidrunK Posté le 12 avril 2004 à 13:50:20je sait c star wars sur nitendo game cube mais ta rien posté
---: nan, mais pas loin.
saladin a gagné! bien joué
si , si , y´a bien le topic " chasse au trésor" ! !
ct sur : " star wars: rogue leader"
merde !
moi je lai ai tous fait !apres je me suis souvenu ke CT sur NGC ! !!
jai pas de pot !
bon c a lui maintenant
---: je ferai pas une blague pareil
ma premièr chasse que je gagne ! !!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.