En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La Ferme Celebrities
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:31:29
----: bon spidrunk , t la celebrité du 0 point pour le moment
---: starship , un pe moin jouasse on dirai
Firedrunk
Niveau 4
12 avril 2004 à 13:31:41
koi je fait partit des celebrité ( c Spidrunk) et toi STAR t est ma star préféré
Firedrunk
Niveau 4
12 avril 2004 à 13:32:14
koi moi j ai 3 point
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:32:31
Star = Etoile!
Moi aussi je n´ai pas de points!
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:33:24
on fai une chasse si vou voulez. 10 point a la clé
Firedrunk
Niveau 4
12 avril 2004 à 13:34:21
oki c koi la chasse
STARSHIP631
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:34:52
mirci spidrunk!
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:35:33
Une chasse...
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:35:36
---: je post un tresor sur un forum et vou devez le trouver. je donne des indices petit a petit. celui ki trouv doit posté decu pour ke ce compte ( et pa le dire ici). 10 point a gagner
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:36:18
voila la regle. et si vous comprenez pas, je me jette dan la seine ( 100 point )
Spidrunk
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:36:25
Ok vas y poste
Spidrunk
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:37:08
tu nous prévient kan t y vas a oui c ke dans blabla
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:38:46
mais nan c pa dan le blabla ! !!! lol ! !! sinon vous trouvereztou de suite!!!!
1er indice: le tresor se trouve dan un forum dans les R
55fq
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:39:00
Bah je laisse les points aux autres! je dois y aller!! @+ Je revein vers 2 H
Tifa>>> Si t´arrive a t´occuper de mon topic je te serai très reconnaisaante! Mias ne flood pas dessus!
@+
saladin3
Niveau 9
12 avril 2004 à 13:39:00
g encore 10 minutes , sinon vous me verrez + avant 10 jours . ..
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:40:08
55fq Posté le 12 avril 2004 à 13:39:00 Bah je laisse les points aux autres! je dois y aller!! @+ Je revein vers 2 H
Tifa>>> Si t´arrive a t´occuper de mon topic je te serai très reconnaisaante! Mias ne flood pas dessus!
---: oki a+.
moi je par vers 2h lol
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:40:47
saladin3 Posté le 12 avril 2004 à 13:39:00 g encore 10 minutes , sinon vous me verrez + avant 10 jours . . .
---slt saladin!!! une chasse vien de commencer a l instant!!! lettre D , si tu veux participer
saladin3
Niveau 9
12 avril 2004 à 13:41:00
t´as vu ? je me suis bien occupé du topic , hein?
saladin3
Niveau 9
12 avril 2004 à 13:41:38
indice ! !
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 13:41:55
saladin3 Posté le 12 avril 2004 à 13:41:00 t´as vu ? je me suis bien occupé du topic , hein?
---: oué g vu ca c tro sympa!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.