Ouais cool un quiz bobox !
Mais alors c´est qui qui pose la question ?
les paroles de koi ?
bon ok vosu 2 a voté pour NGC contre 1 xbox!
mai le probleme c ke moi g pa de kestioin
patrice Posté le 12 avril 2004 à 12:14:49les paroles de koi ?
---: vendre la peau de l ours avan de l avoir tué.
Ben tu vas sur http://www.nintendo.fr et tu cherche une posssible question .
g un questionnaire sur les animaux . .. si vous . ..voulez . ..
Bon bin ok NGC alors, mais commencons tout de suite svp !
Tifa Tu le fais exprès ou quoi?
question: en kel anné est créé nintendo?
1989
Olala je suis mal parti moi !
1933
s- ness : 2 points
1988
et mon cul ! !!
C pas ca !C 1933, vu ke en 1989, C la gem boy !http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/corporate/index.jsp
Trop lent, Pat´ ! ^^
kel est le nom du mec ki a créé la game boy?
Avec un quiZz bobox il y aurai pas eu de blém, lol ! ^^
Shigeru MIYAMOTO
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.