Tifa : lol OK !
patrice Posté le 12 avril 2004 à 12:03:27bon, on fait une chasse ou une enigme ?
---: ki veut jouer?
Ok, bon je suis nouveau sur ce topic donc je risque d´être un peu nul au début !
Bon, faut que j´y aille... @+++
moi ! !je veu faire une chasse !
J´veux un quiz Jeuxvideo !
WécH S-Ness bien sûr ! Souvenir Souvenir !
tifa MSN ! !!! plz ! !!!
Inutile de faire une chasse,je gagne toujours !Pis Tifa m´a promis un quizz ! ^^
S-Ness Posté le 12 avril 2004 à 12:08:37J´veux un quiz Jeuxvideo !
---: je veux bien car je te l avai promi!
mais chui un pe nul en quiz!
Je vote pour un QuiZz jeux vidéo car je suis assez baléze
Swissman Posté le 12 avril 2004 à 12:07:46Bon, faut que j´y aille... @+++
---: oki a+
Sam, je te défie! Pis un spécial Nintendo ok? ^^
Konnichiwa. Alors koi de 9
ok pour le quiz, mai ki a un site de kestion
Ah non pas nintendo ^^ jsuis plus fort sur bobox mo@ ^^
slt katsumoto!
---: s-ness , tu doi t adapter a tou terrain! alors un quiz xbox!
o non, moi C sur le petite carré ke je suis un B.O.S.S.
Nan! Pas Bobox ! Pis surtoyt pas PS2 !S-Nes alors! Héhé ! ^^
bon c facil les parole! on vera les resultas!
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.