CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:00:16

swissman est passé?

swissman
swissman
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:00:28

Oui

patrice
patrice
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:01:06

me voilà !

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:01:06

S-Ness Posté le 12 avril 2004 à 11:59:58
La seule fois o j´y suis entré, c´était avec des amis... à mes parents ! ^^

---: lol! mais bon a 14 ans c normal! atten 2 ans et c bon. ou meme 1 an si tu fai + ke ton age

swissman
swissman
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:01:07

Vous allez bien ? :)

patrice
patrice
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:01:34

lol, 2 mess a mm temps, et 1 mess 1 seconde a pres ! mdr !

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
12 avril 2004 à 12:01:41

" ---: :ptdr: ! ! ! petit salopiau!"

:d) Où ça :sarcastic: ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:01:55

Swissman Posté le 12 avril 2004 à 12:01:07
Vous allez bien ?

---: hey , kan on parl du loup!!! :lol:

ca va et toi?

swissman
swissman
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:02:20

:lol:

Je vais très bien ! :rire:

patrice
patrice
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:02:34

tifa :d) MSN

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:02:51

S-Ness Posté le 12 avril 2004 à 12:01:41
" ---: :ptdr: ! ! ! petit salopiau!"

Où ça ?

----/ T PIED DEPASSAI DE MON LIT

samlepro
samlepro
Niveau 19
12 avril 2004 à 12:03:11

:salut: tout le monde, je pensai que vous parliez de l´émission jusqu´à ce que je vois le topic a Tifa.

Pouvez vous m´expliquez les régles svp :)

patrice
patrice
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:03:27

bon, on fait une chasse ou une enigme ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:03:35

patrice Posté le 12 avril 2004 à 12:02:34
tifa MSN

---: tifa_final_fantasy_7@hotmail.com

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
12 avril 2004 à 12:03:51

" ---: lol! mais bon a 14 ans c normal! atten 2 ans et c bon. ou meme 1 an si tu fai + ke ton age"

:d) 15 stp :) . Pis j´en fais 16! ( Vive les 1m82 :-) ! )

Washou le p´tit Swiss!

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:04:16

samlepro Posté le 12 avril 2004 à 12:03:11
tout le monde, je pensai que vous parliez de l´émission jusqu´à ce que je vois le topic a Tifa.

Pouvez vous m´expliquez les régles svp

---: pas de prob je t inscri! en + t un celebrité!

swissman
swissman
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:04:37

Washou S-Ness, tu vas bien ?

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:05:50

Organisatrice: Tifa
Surveillant: Swissman

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- Youze_Man: 35 points
- -Koash: 30 points
- S-Ness: 21 point
- PainStupide: 12 points
- Dreamboy01: 10 points
- Saladin3: 5 points
- val4: 3 points
- Patrice: 3 points
- Starship631
- Tenebro
- aragorntheboss
- Illidan13
- xtremezhao
- metaldeath
- Katsumoto
- mario_man
- ZelittleBoss77
- Churchill
- saagm:
- Spidrunk
- samlepro

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: en ce moment meme
concours de blagues: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres
Quiz: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres

Tifa
Tifa
Niveau 10
12 avril 2004 à 12:06:25

t tjrs notre surveillant swissman :rire:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
12 avril 2004 à 12:06:31

Ca va bien sur ce topic, et mal sur un autre :-) !

Hé! Washou Samlepro! Souvenir?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment