ya encore du monde ?
yiha!!!!!
coucou!
Washou !
pas mal de monde est passé c cool!
ca va bien s-ness?
Très bien .
hey merci de ta participation koash si t la!
Et toi?
gt ché des copines hier soir c pour ca ke chui pas venu!
oui ca va pas trop
oups, je voulai , " pas trop mal", un pe crevé c tou!
Tu aurais pû m´inviter ! ^^
hey, dsl ct entre filles
" oups, je voulai , " pas trop mal", un pe crevé c tou!"
*Va savoir ce qu´elles ont encore fait . ..*
lol on a été en boite, c tou!
" hey, dsl ct entre filles "
Je me serai caché sous le lit ou dans le placard ! ^^
alors g pas tro dormi tu voi!
S-Ness Posté le 12 avril 2004 à 11:58:16" hey, dsl ct entre filles "
---: :ptdr: ! !! petit salopiau!
La seule fois o j´y suis entré, c´était avec des amis... à mes parents ! ^^
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.