CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:53:39

je vous donne la reponse ? ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:53:50

Je sais , il n´a pas de poules , mais des oies ou qque chose comme ca !

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:53:53

:ok:

patrice
patrice
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:54:08

il achete des gato !

et ya des oeufs dilué dedans ! !

donc il achete pas des oeufs, mais il an mange kan mm !

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:54:24

c ca ? :question:

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:54:39

Bonne reponse saladin ! !
c´etait ! il mange des oeufs masi pa de poules !
ehh baleze !

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:54:44

bon je part @+

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:54:55

IL A UNE OIE , NON ? ?

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:55:00

oui com sa il n´a pas de poule mais des oies

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:55:37

Organisatrice: Tifa / Koash
Surveillant: Swissman

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- -Koash: 30 points
- S-Ness: 21 point
- Youze_Man: 15 points
- PainStupide: 12 points
- Dreamboy01: 10 points
- Saladin3: 5 points
- Starship631:
- Tenebro:
- aragorntheboss
- Illidan13
- xtremezhao
- metaldeath
- Katsumoto
- mario_man
- ZelittleBoss77
- Churchill:
- saagm:
- Spidrunk
- val4

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: non pas ce moment meme!
concours de blagues: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres
Quiz: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:55:55

j´ai déja vu qqunes de tes énigmes , et je sais qu´il fo bien les lire . :lol:

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:56:12

Allez j´ai une enigme a 3 points

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:56:44

Allez j´ai une enigme a 3 points

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:57:16

2 pères et 2 fils vont à la chasse et tue chacun 1 lapin. Ils les ramènent fièrement chez eux.
pourtant, seuls 3 lapins sont ramenés...
pourquoi?

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:57:42

Bon ben désolé , mais je vais devoir y aller ossi , et comme je pars jusqu´a la fin de la semaine , vous me verrez pas avant 10 jours . ..

Enfin , j´espère que ce topic ne couolera pas et et que je vous retrouverai .

SALUT ! !! @+ , :bye: :salut: et encore @+ ! !!

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:58:07

:cool:

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:58:30

@+ saladin !
ben moi je part la 2eme semaine donc on ne se reverra pas anvant longtemps

:bye:

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:58:37

un lapin a été touché par 2 balles ! !

Ils en mangèrent un au retour !

dslé , je peux pas y résister :lol:

patrice
patrice
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:58:48

ba,euh . ..

ya un gosse ki est pas asser fort !
il peut pas ramasser le sien ?

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:59:00

2 pères et 2 fils vont à la chasse et tue chacun 1 lapin. Ils les ramènent fièrement chez eux.
pourtant, seuls 3 lapins sont ramenés...
pourquoi?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment