CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:43:24

il faut un deuxieme demandeure d´indice :sleep:

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:43:58

:sleep:

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:44:07

je l´ai trouvé ! ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2944-8870237-1-0-1-0-0.htm
c´etait Forum Babe Et Ses Amis

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:44:37

-Koash :ok:

voila ta +10 points

patrice
patrice
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:44:42

je peux jouer ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:44:46

POURQUOI EST CE QUE CA SE JOUE TOUT LE TEMPS A 15 SECONDES ! !!! :snif2: :-((

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:44:56

Organisatrice: Tifa / Koash
Surveillant: Swissman

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- -Koash: 30 points
- S-Ness: 21 point
- Youze_Man: 15 points
- PainStupide: 12 points
- Dreamboy01: 10 points
- Starship631:
- Tenebro:
- aragorntheboss:
- Illidan13:
- xtremezhao:
- metaldeath:
- Katsumoto:
- mario_man:
- ZelittleBoss77:
- Churchill:
- saagm:
- Saladin3:
- Spidrunk
- val4

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: non pas ce moment meme!
concours de blagues: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres
Quiz: kan on veu tant qu´il y´a au moin 2 membres

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:45:01

-Koash
Posté le 11 avril 2004 à 21:43:36

trouvé !  !

saladin3
Posté le 11 avril 2004 à 21:43:49

pareil !  

=+> koah a été le plus rapide

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:45:10

Bon on fait des enigmes?

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:45:31

:salut: patrice :ok: ! ! je t´inscrit !
la on vas faire des enigmes

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:45:41

:-)

patrice
patrice
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:45:58

et C koi o juste ?

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:45:58

bouaaah !
Vouas allez pas me croire , mais c la 4° chasse au trésor de l´après midi que je me foire de quelques secondes ! !!

j´en ai marre ! !!!!!! :-((

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:46:01

Allez une enigme a 5 points

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:47:01

patrice Posté le 11 avril 2004 à 21:45:58
et C koi o juste ?

Ben la on va faire des enigmes !

Il faut repondre juste le plus vite possible

saladin3
saladin3
Niveau 9
11 avril 2004 à 21:47:05

c quand tu veux ( escusez moi , je deviens aggressif ! :lol: )

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:47:12

Oki

dreamboy01
dreamboy01
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:47:20

venez sur mon topic pour jouer !

-koash
-koash
Niveau 10
11 avril 2004 à 21:47:32

un homme mange un oeuf tous les jours.
pourtant, il n´a pas de poules, il n´achète jamais d´oeufs, il ne vole jamais d´oeufs, personne ne lui en offre jamais.
comment est ce possible?

Val4
Val4
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:47:52

Oki on joue au enigme sur ton topic!

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment