S-Ness Posté le 10 avril 2004 à 23:08:22
" ---: jou le jeu stp!!!"
Tu veux que je regarde cette émission ?
Pis désolé de ce détail, mais tes flèches ressemblent à, heu... je vous épargne les détails ! ^^
---: je te demande pa de regarder!!!! nous sommes nous meme dans la ferme!! tu compren?
mais il me fau des celebrité du forum!!! donc gamer , cola et tou!
c une bonne idé ca