CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

aragorntheboss
aragorntheboss
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:08:17

:lol: :up:

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:08:32

starship631 Posté le 10 avril 2004 à 23:04:53
HEIL HITTLER!

----: MDR ! !!! arete le topic va se faire eraze a cause de toi :lol:

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:09:33

desolé!
HEIL PATTON!
voila!
:lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:10:09

S-Ness Posté le 10 avril 2004 à 23:08:22
" ---: jou le jeu stp!!!"

Tu veux que je regarde cette émission ?
Pis désolé de ce détail, mais tes flèches ressemblent à, heu... je vous épargne les détails ! ^^

---: je te demande pa de regarder!!!! nous sommes nous meme dans la ferme!! tu compren?

mais il me fau des celebrité du forum!!! donc gamer , cola et tou!

c une bonne idé ca

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:10:31

Ce genre d´emission ne mérite que mon mépris…

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:10:39

et pour mes fleches j avai pa vu lol!!! dsl!!!

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
10 avril 2004 à 23:10:53

" t la plus grosse célébrité de mon topic! vu ke t une celebrité sur jv.com
soit heureux c un compliment!"

:d) Moi être un célébrité de JV.COM? MDR :rire: ! !
Elle est bonne celle là!
Merci quand même...
Et si je peux rajouter quelque chose, il est rare que je sorte le smiley qui rigole, il faut vraiment faire fort :-) ! Bravo! ^^

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:11:31

Tenebro Posté le 10 avril 2004 à 23:10:31
Ce genre d´emission ne mérite que mon mépris…

---: le-mafioso est un celebrité du forum!!! cool ! allé up dan la ferme!

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:11:32

on ma dit que j´etais la réincarnation de cola!
pourquoi?????

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:12:03

starship631 Posté le 10 avril 2004 à 23:11:32
on ma dit que j´etais la réincarnation de cola!
pourquoi?????

---: celui ki ta di ca c foutu de ta gueul ! dsl ! ! :lol:

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:12:30

S-Ness Posté le 10 avril 2004 à 23:10:53
" t la plus grosse célébrité de mon topic! vu ke t une celebrité sur jv.com
soit heureux c un compliment!"

Moi être un célébrité de JV.COM? MDR ! !
Elle est bonne celle là!
Merci quand même...
Et si je peux rajouter quelque chose, il est rare que je sorte le smiley qui rigole, il faut vraiment faire fort ! Bravo! ^^

---: merco :-)

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
10 avril 2004 à 23:13:08

Tenebro :d) On ne peux rien lui faire comprendre à la Donzelle là, vas-y, si tu y arrive à lui faire rennoncer :o)) ! ^^

STARSHIP631
STARSHIP631
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:13:30

merde alors!
j´etais fier de ressembler au maitre!
:lol:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
10 avril 2004 à 23:14:11
  • Je vous quitte à mon 15.000*
Tenebro
Tenebro
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:14:20

Bah je pense que c´est peine perdue :)

Laissons la baigner dans sa bétise…

Tenebro
Tenebro
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:15:04

Estimons nous heureux de ne pas en etre réduit à visionner de telles…inepties… :)

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:15:08

Membres Admis de la Ferme Celebrities

- Tifa
- S-Ness ( le plus connu)
- Starship631
- Tenebro ( alias le-mafioso)

Membres recalés de la Ferme Celebrities

- Almuneda

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:16:20

Membres Admis de la Ferme Celebrities

- Tifa
- S-Ness ( le plus connu)
- Starship631 ( réincarnation de cola)
- Tenebro ( alias le-mafioso)

Membres recalés de la Ferme Celebrities

- Almuneda ( no comment)

-------------------------------------

j´ai pas mal de celebrité la :o))

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
10 avril 2004 à 23:16:23

Tenebro :d) Ne va pas si loin :) .

Tifa
Tifa
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:16:44

S-Ness Posté le 10 avril 2004 à 23:14:11

  • Je vous quitte à mon 15.000*

bon ok dommage

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment