painstupide Posté le 11 avril 2004 à 17:17:36
J´aime pas trop les concours de blagues mais bon si vous voulez en refaire un...
Sinon Tifa, comment tu fait pour mettre des trefles, des couers, des dessins comme ca dans ta carte de visite ?
----: je sais pas , g fai un copié coller pour les prendre a kelkun!! lol