CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Ferme Celebrities

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:52:08

900 EME posts!

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:52:25

La blague de Youze_man n´arracherait pas un sourire à un belge alors que ma blague ferait éclater de rire un paralisé facial et on est à égalité ? :non:

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:53:03

sale bouffon,c bon c kun jeu tu va pa chialé!!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:54:08

painstupide Posté le 11 avril 2004 à 16:52:25
La blague de Youze_man n´arracherait pas un sourire à un belge alors que ma blague ferait éclater de rire un paralisé facial et on est à égalité ?

---: soit bon joueur :o)) , je fai pa de favoritisme!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:54:25

Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 16:53:03
sale bouffon,c bon c kun jeu tu va pa chialé!!

---: pas d´embrouille svp!!!

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:54:28

tifa tu connai painstupide ?

mario_man
mario_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:54:40

Je peu m´inscrire: j´suis pas nouveau :content:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:55:36

oki mario!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:55:58

Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 16:54:28
tifa tu connai painstupide ?

---: pas + ke toi je te connai :)

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:56:28

Tifa Posté le 11 avril 2004 à 16:54:25
Youze_man Posté le 11 avril 2004 à 16:53:03
sale bouffon,c bon c kun jeu tu va pa chialé!!

---: pas d´embrouille svp!!!

mai c lui ki chiale parce kil a pa gagné!!
ya d movai perdan kan meme c fou!!!
:non:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:57:01

Organisatrice: Tifa
Surveillant: Swissman

Membres Admis de la Ferme Celebrities ( scores)

- S-Ness: 21 points
- -Koash: 10 points
- Youze_Man: 5 points
- PainStupide: 2 points
- Starship631:
- Tenebro:
- aragorntheboss:
- Illidan13:
- xtremezhao:
- metaldeath:
- Dreamboy01:
- Katsumoto:
- mario_man:

Bienvenue a la Ferme Celebrities de jv.com.

Pour etre admis: il faut etre relativement connu sur les forums, ou etre admi sur décision de l´organisatrice.

But: plusieurs types d´epreuves sonte organisé.
lorsque un des membres est présent sur le topic, il peut demander une epreuve, mais des epreuves collectives seront aussi organisé ( ex: chasse aux trésor).
des epreuves complémentaires seront faites , les celebrité pourront voter entre elle pour se faire perdre des points!

ce reglement est suceptible d´etre modifié a tous moment.

------------------------------------

jeux en cour:

chasse aux tresors: oui en ce moment meme!
concours de blagues: illimité tant qu´il y´a au moin 2 membres

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:57:07

ha bon jcroyai vu kta di " je fai pa de favoritisme"!!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:57:17

alors ca vous di une chasse au tresor?

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:58:12

allé ouai on é parti vas-y!!

painstupide
painstupide
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:58:50

Ouééé cool une chasse aux trésors :rire:

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:58:56

painstupide tu es la? mario?

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 16:59:15

OK C PARTI JE VAIS PLACé le tresor!!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:01:41

il est placé!!

Tifa
Tifa
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:01:52

1ere indice: lettre C

Youze_man
Youze_man
Niveau 10
11 avril 2004 à 17:01:59

un indice

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment